Avis clients Azaé Metz

Avis Azaé Metz du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Metz.

Azaé Metz

Bon relationnel, personnel à l'écoute, intervenante ...

Bon relationnel, personnel à l'écoute, intervenante très compétente et très professionnelle. Réactivité.
Petit bémol, augmentation conséquente des tarifs sur les deux dernières années.

Par CELINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour MURGIA CELINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Metz. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Metz

Tout se passe bien avec Azaé. L'intervenante est très ...

Tout se passe bien avec Azaé. L'intervenante est très professionnelle et le personnel en agence très réactif.

Par MELANIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour CHAMPAGNE MELANIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Metz vous apporte satisfaction.

Entreprise sur laquelle on peut compter

Entreprise sur laquelle on peut compter

Par ELIZABETH M. il y a 3 mois

Bonjour MEYER ELIZABETH,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Metz répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Metz

Notre intervenante AZAE (repassage) est une perle qui ...

Notre intervenante AZAE (repassage) est une perle qui fournit un travail rapide de qualité depuis plus de 10 ans

Par stephane.bucchi il y a 3 mois

Bonjour  ,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Metz

Personnel efficace, discret, agréable.

Personnel efficace, discret, agréable.
Responsable d'agence attentif et réactif

Par MICHEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour MELEY MICHEL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Metz.

Azaé Metz

Très contente de la prestation de mon intervenante ...

Très contente de la prestation de mon intervenante qui est très sérieuse et très professionnelle.
Je regrette par contre la forte augmentation de prix subit sur ces 2 dernières années.

Par Veronique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour RUPPEL Veronique,

Réactif et à l'écoute, bon rapport qualité-prix

Réactif et à l'écoute, bon rapport qualité-prix

Par BENOIT K. il y a 3 mois

Bonjour KUENZ BENOIT,

Azaé Metz

Sabrina est compétente dans ses tâches. Agréable, polie, ...

Sabrina est compétente dans ses tâches. Agréable, polie, discrète.
Toujours ponctuelle, elle arrive même 10 minutes avant l'heure.

Par FILOMENA P. il y a 3 mois

Par FRANCOISE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour HONOR FRANCOISE,

Azaé Metz

Intervenante efficace, très polie et ponctuelle, malgré ...

Intervenante efficace, très polie et ponctuelle, malgré les difficultés de recrutement.
Personnel du bureau très à l’écoute.

Par PIERRE W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour WEIGERDING PIERRE,

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Nicole M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé

Par Azaé Metz Azaé Metz il y a 8 mois

Super service Virginie au top

Super service Virginie au top

Par Jean Michel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Metz Azaé Metz il y a 8 mois

intervenante très profess

Intervenante très professionnelle efficace et rapide

Par stephane.bucchi il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Intervenante professionne

Intervenante professionnelle.

Par odile.rucar il y a 1 an

Équipe réactive et arrang

Équipe réactive et arrangeante concernant les prestations .

Par bouquetcaro il y a 1 an

Nous sommes très satisfai

Nous sommes très satisfaits de la prestation ménage donc nous bénéficions ! un grand merci aux intervenantes !le responsable d'agence est également joignable facilement.seul bémol : le prix a quand même fortement augmenté en 2022 (+ de 10%), d'autant que tous les produits et consommables sont a notre charge...

Par drpepper1605 il y a 1 an

Service aussi efficace qu

Service aussi efficace que sympathique !

Par alain.brach il y a 1 an