Avis Azaé Mont-de-Marsan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Mont-de-Marsan.

Azaé Mont-de-Marsan

Bonne communication, prend les remarques en compte ...

Bonne communication, prend les remarques en compte et disponible

Par GUY A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour GUY ASSELIN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Mont-de-Marsan.

Belle journée,

L'équipe Azaé Mont-de-Marsan

Par Azaé Mont-de-Marsan Azaé Mont-de-Marsan il y a 4 jours

Prestations à améliorer

Prestations à améliorer

Par NINA H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Madame Hissinger,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Par Azaé Mont-de-Marsan Azaé Mont-de-Marsan il y a 3 mois

AB COLOR / AZAE

il faut encore amélioré la qualite de la prestation

Par SAS A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Madame,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations ne répondent pas pleinement à vos attentes.

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé