Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Montpellier Est.

ravie de la personne que vous m avez envoyée

ravie de la personne que vous m avez envoyée

Par Raymonde M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bonjour Madame TORTORELLA Raymonde,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montpellier Est vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 2 semaines

Je reste très déçu de mon expérience

Je reste très déçu de mon expérience
La première intervenante n’est pas restée car elle n’avait pas de compensation kilométrique, la deuxième n’a jamais trouvé le chemin de la maison, je l’ai attendu en vain 3 fois !!!

Par Véronique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre déception.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Tout d’abord, sachez Madame que tous nos salariés utilisant leur véhicule personnel pour se rendre sur leurs prestations sont bien indemnisés en conséquence. L’intervenante en question a quitté nos effectifs pour d’autres raisons, de plus elle a bien bénéficié de ses indemnités kilométriques.

Puis, votre agence a pu vous contacter pour vous présenter ses excuses, à chaque fois que votre seconde intervenante n’a pas réussi à se rendre à votre domicile. Nos salariés ont pour consigne de contacter l’agence en cas de difficulté à trouver le domicile d’intervention.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce contre-temps. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez mis fin à votre contrat malgré la proposition de l’agence de pouvoir trouver d’autres solutions ensemble.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 1 mois

réponse

Je vous ai déja répondu. mais j'ajoute que faisant très bien son travail elle prend en plus des initiatives
excellentes.

Par Françoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame BAIJOT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

L'équipe Azaé Montpellier Est

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 1 mois

Azaé Montpellier Est

Je fais appel à leur service depuis 3 mois et je suis ...

Je fais appel à leur service depuis 3 mois et je suis plus que satisfaite tant du personnel que des personnes qui s occupent de la gestion des contrats et des plannings.Cette Sté est très sérieuse je recommande vivement.

Par Valérie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 3 mois

Je ne peux rien dire pour Amina

Je ne peux rien dire pour Amina
Une dame dévouée à garder
Bon week-end

Par Christian et Noelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 3 mois

Azaé Montpellier Est

Totalement satisfaite de la personne qui vient chaque ...

Totalement satisfaite de la personne qui vient chaque vendredi à la maison...Carine.
Efficace ponctuelle à l écoute de ce que je demande .
En revanche petit bémol côté secrétariat l on m avait promis pour le premier mois crédit d impôt de 90 euros j ai crée la ligne ursaaf toujours rien.
J ai laissé 2 messages chez azae pas de retour...in peu déçue
Mme calligher

Par Anne-Marie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

L'équipe Azaé

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 4 mois

Azaé Montpellier Est

Le service correspond à ce qui avait été défini. Très ...

Le service correspond à ce qui avait été défini. Très bonne pratique de la personne qui intervient chez moi. Le contact avec la société AZAÉ est simple et fluide.

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Montpellier Est Azaé Montpellier Est il y a 4 mois

Contact récent pour l’ins

Contact récent pour l’instant très satisfaite

Par zuritanadette il y a 9 mois

belle prestation d'Azaé q

Belle prestation d'azaé qui est à l'écoute de ses clients et de ses prestataires.

Par gd34160 il y a 9 mois