Avis clients Azaé Orange

Avis Azaé Orange du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Orange.

Azaé Orange

C'est très agréable de se voir aider par une personne ...

C'est très agréable de se voir aider par une personne compétente
1 qui prend en charge l'entretien de la m

Envoyé depuis l'application
aison avec efficacité et gentillesse. C'est un appui physique et morale pour nous. Merci à Aurélie !

Par PIERRE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Bonjour DACQUET PIERRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Orange vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Orange

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 2 semaines

Azaé Orange

Très bonne entreprise, personnelle efficace, responsable ...

Très bonne entreprise, personnelle efficace, responsable d'agence très à l'écoute de nos besoins et professionnelle.

Par Jeannine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Monsieur & Madame BETSCH Jeannine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Orange répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Orange

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 2 mois

Azaé Orange

Équipe competente à l'écoute de mes besoins .

Équipe competente à l'écoute de mes besoins .

Par Nicole M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 5 mois

Personnels très compétents

Personnels très compétents

Par Stephane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 6 mois

Personne agréable à l écoute et réactive

Personne agréable à l écoute et réactive

Par Eliane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 6 mois

Azaé Orange

ameloiration de semaine zn semaine bieb alecoute du ...

ameloiration de semaine zn semaine bieb alecoute du client merci

Par Marie-Claude R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Merci

Merci

Par berpatrick il y a 11 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 11 mois

Très efficace

Très efficace

Par roussinmarite il y a 11 mois

Agréablement surprise du

Agréablement surprise du savoir-faire et du suivi de l’agence azae de bollene. c’est ma première expérience avec une agence de prestation de ménage et j’en suis ravie ! je me sens en confiance

Par malapert.aurelia il y a 1 an

Azaé Orange

Ne répond pas souvent au

Ne répond pas souvent au téléphone, au sms ou au mail. grosse difficulté à gérer les plannings des intervenants. je me pose toujours la question de savoir à quoi sert l'agence d'azae. les intervenants ont beaucoup changé au début avec une qualité d'intervention très variable (souvent lié à l'expérience de l'intervenante) : du moyen à très bien.

Par michael.robin86 il y a 1 an

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d'Azaé et je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés des difficultés que vous avez rencontrées avec notre agence.

La communication et la gestion des plannings sont essentielles pour nous, et nous comprenons l'importance de maintenir une stabilité et une qualité de service pour nos clients. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre réactivité et la continuité des prestations.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Orange Azaé Orange il y a 11 mois

Amabilité, sérieux, tout

Amabilité, sérieux, tout est bien.

Par guy.jean87 il y a 1 an