Lire tous les avis Azaé Pau Azaé Pau

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Pau.

Azaé Pau

Très déçu.

Très déçu.
Intervenante qui fini plus tôt les prestation mais le travail n'est pas fait. Pas d'initiative de prise.
Au niveau de l'agence pas de suivi.
Prestation chère pour résultats pareil

Par Laurie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.
Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.
Lors des différents échanges concernant les 5 prestations ayant eu lieu à votre domicile, vous aviez été en contact avec l’agence et n’avez pas fait de retours concernant le comportement de l’intervenante. Il en est de même dans votre mail nous informant de votre volonté de mettre fin au contrat. Concernant la fin précoce de la prestation, vous aviez autorisé l'intervenante à quitter 15 minutes plus tôt après qu'elle vous ait demandé si vous n'aviez pas d'autres tâches en attentes.
Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques.

N’hésitez pas à nous contacter directement votre agence si vous souhaitez approfondir certains points.
Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Pau Azaé Pau il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Très déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus