Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Pau.

Azaé Pau

Les 2 personnes que j’ai connu étaient excellentes ...

Les 2 personnes que j’ai connu étaient excellentes personnes

Par Marie-louise M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame BLASCO Marie-louise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Pau. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Pau

Par Azaé Pau Azaé Pau il y a 1 semaine

Azaé Pau

très bonne expérience avec Azaé, à la fois avec la ...

très bonne expérience avec Azaé, à la fois avec la personne qui vient faire des travaux de ménage, et avec l'accueil en agence / gestion de l'administratif. Merci !

Par Pierrette M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Madame CROS Pierrette,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Pau vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Pau

Par Azaé Pau Azaé Pau il y a 3 semaines

Très déçu.

Très déçu.
Intervenante qui fini plus tôt les prestation mais le travail n'est pas fait. Pas d'initiative de prise.
Au niveau de l'agence pas de suivi.
Prestation chère pour résultats pareil

Par Laurie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.
Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.
Lors des différents échanges concernant les 5 prestations ayant eu lieu à votre domicile, vous aviez été en contact avec l’agence et n’avez pas fait de retours concernant le comportement de l’intervenante. Il en est de même dans votre mail nous informant de votre volonté de mettre fin au contrat. Concernant la fin précoce de la prestation, vous aviez autorisé l'intervenante à quitter 15 minutes plus tôt après qu'elle vous ait demandé si vous n'aviez pas d'autres tâches en attentes.
Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques.

N’hésitez pas à nous contacter directement votre agence si vous souhaitez approfondir certains points.
Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Pau Azaé Pau il y a 1 mois

Azaé Pau

La personne est attentionnée et efficace dans son travail. ...

La personne est attentionnée et efficace dans son travail. Bonne expérience donc.

Par Catherine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Pau Azaé Pau il y a 2 mois

cliente d'Azaé Pau depuis

Cliente d'azaé pau depuis plusieurs années. jardinage et ménage : tout à fait corrects

Par chantal.nasarre il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Pau Azaé Pau il y a 8 mois