Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Pévèle.

Azaé Pévèle

Rien à redire ! Tres arrangeante par rapport à nos ...

Rien à redire ! Tres arrangeante par rapport à nos absences fréquentes et des changements imprévus de notre part

Par Guillaume et Christine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur & Madame CAMBAY Guillaume et Christine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Pévèle.

Belle journée,

L'équipe Azaé Pévèle

Par Azaé Pévèle Azaé Pévèle il y a 1 mois

Aide à domicile

J’ai engagé une aide à domicile pour m’aider et me soulage pour le ménage.
La personne envoyée par l’agence Azaé est compétente, organisée et le travail est bien fait, c’est une bonne expérience. C’est la première fois que je prends quelqu'un et pour le moment je ne suis pas déçue.

Par Frédérique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame POLLET,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Pévèle

Par Azaé Pévèle Azaé Pévèle il y a 2 mois

Azaé Pévèle

Efficacité des services Azaé. Ecoute active de nos ...

Efficacité des services Azaé. Ecoute active de nos besoins par notre aide à domicile. Nous recommandons

Par Isabelle et Franck M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Par Azaé Pévèle Azaé Pévèle il y a 3 mois

2 mois de satisfaction

2 mois de satisfaction
Clients d'AZAE depuis Décembre 2023 nous utilisons les services de Véronique et nous en sommes enchantés. Autonomie, ponctualité, efficacité, discrétion sont les qualificatifs qui nous viennent à l'esprit pour la qualifier .
Nous sommes enchantés de la prestation
Félicitation à AZAE pour ce recrutement!!!

Par Jean-Georges et Colombe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé