Christiane M.
3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une ...
3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une loggia et une baie, Ca fait "un peu" long !
Expérience prouvée le 09/01/2024
Bonjour,
Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous avons pu en échanger avec votre agence. Nous réitérons les recommandations de votre agence à propos du matériel mis à disposition de votre intervenante, afin d’optimiser son temps de travail mais aussi garantir sa sécurité. Un échange a pu avoir lieu avec votre agence suite à cette prestation, nous vous invitons à poursuivre votre dialogue afin de trouver les solutions les plus adaptées.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement, L’équipe Azaé.
Cet avis intitulé « 3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.