Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Poissy.

Azaé Poissy

3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une ...

3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une loggia et une baie, Ca fait "un peu" long !

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous avons pu en échanger avec votre agence. Nous réitérons les recommandations de votre agence à propos du matériel mis à disposition de votre intervenante, afin d’optimiser son temps de travail mais aussi garantir sa sécurité. Un échange a pu avoir lieu avec votre agence suite à cette prestation, nous vous invitons à poursuivre votre dialogue afin de trouver les solutions les plus adaptées.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Poissy Azaé Poissy il y a 2 semaines

Azaé Poissy

des intervenantes efficaces et de qualité. Un encadrement ...

des intervenantes efficaces et de qualité. Un encadrement à l'écoute des besoins du client qui permet d'adapter la personne qui vient aider au domicile.

Par Marie Marc M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur OLLIVIER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Poissy.

Belle journée, L'équipe Azaé Poissy

Par Azaé Poissy Azaé Poissy il y a 1 mois

Prestation tres moyenne

Appartement vide et plutot propre ne demandant qu' un peu de rafraichissement:

Arrivee sans aspirateur, apres remarque, une collegue est venue lui en apporte un,
Toilettes peu nettoyes
Etageres salle de bain pas nettoyees
Extension d'un heure supplementaire. (Total 4h). Pour avoir fait la meme chose moi meme cela m'a pris Max 3h sans etre professionel du nettoyage.

Par Richard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mécontentement. Après discussions approfondie avec notre agence, nous avons pu clarifier certains points cruciaux de cette situation.

Effectivement, la phase d’établissement du contrat a été particulièrement complexe. De plus, une fois sur place, notre intervenante a noté un niveau de travail bien plus conséquent que celui initialement prévu, nécessitant même l’intervention d’une personne de notre bureau.

Votre appartement nécessitait plus de temps que prévu, et faute d’avoir le matériel adéquat pour répondre pleinement à cette tâche, nous avons rencontré des difficultés pour fournir le niveau de service attendu.

Nous comprenons votre déception, mais nous aimerions souligner que l’investissement, le temps et l’énergie déployés par notre agence dans cette situation ont été considérables. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes dans la mesure du possible, face à un contexte bien plus complexe que ce qui avait été initialement annoncé et contractualisé.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Poissy Azaé Poissy il y a 4 mois