SANDRINE T.
Tarif horaire très élevé pour une prestation pas à ...
Tarif horaire très élevé pour une prestation pas à la hauteur
Expérience prouvée le 09/01/2025
Bonjour,
Je suis Stella du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons été un peu surpris de ce retour, car nous n’avions pas eu connaissance d’un éventuel souci pendant la durée de votre accompagnement.
La satisfaction de nos bénéficiaires est une de nos priorités, et vos retours nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services.
N’hésitez pas à contacter votre agence si vous souhaitez en discuter.
Bien cordialement,
L’équipe Azaé
Cet avis intitulé « Tarif horaire très élevé pour une prestation pas à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.