Rejane M.
J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ...
J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ma mutuelle, suite à une hospitalisation. En situation de handicap, j'ai décidé de continuer au delà pour la qualité de service, l'écoute et les conseils, la régularité des intervenantes. Le management y semble plus humain que dans d'autres structures et c'est un facteur très important pour moi.
Expérience prouvée le 08/04/2024
Cet avis intitulé « J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.