Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Rodez.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Joêl M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Monsieur BAYOL Joêl,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rodez répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Rodez Azaé Rodez il y a 2 semaines

intervention espace vert

intervention professionnelle

Par Genevieve M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame EDMOND,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Rodez.

Belle journée, L'équipe Azaé Rodez

Azaé Rodez

J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ...

J'ai tout d'abord eu recours à Azaé par le biais de ma mutuelle, suite à une hospitalisation. En situation de handicap, j'ai décidé de continuer au delà pour la qualité de service, l'écoute et les conseils, la régularité des intervenantes. Le management y semble plus humain que dans d'autres structures et c'est un facteur très important pour moi.

Par Rejane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame BRACA,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rodez répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Rodez

Prestations de qualité rien à voir avec d'autres similaires ...

Prestations de qualité rien à voir avec d'autres similaires .

Par Annie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame QUEMENER,

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Rodez

Très bon travail et très bon conra

Très bon travail et très bon contact

Par Marcel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Monsieur BALITRAND,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Rodez.

Belle journée,

personnel tres bien

personnel tres agreable voit le travail et tres gentille

Par Evelyne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024