Avis Azaé Saint Nazaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Saint Nazaire.

Une bonne équipe,

Une bonne équipe,
Travaille bien fait.
Rien à dire de négative.
À l’écoute, souriant, amabilité agréable, travail bien fait.

Par PIERRE M. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur SIMON MICHEL PIERRE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint Nazaire répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Saint Nazaire

Par Azaé Saint Nazaire Azaé Saint Nazaire il y a 2 mois

Azaé Saint Nazaire

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. ...

Les aides ménagères ne font pas le travail demandé. Mon soucis était les travaux bas et hauts. Elles ont refusé de le faire ainsi que d'employer l'eau de javel pour désinfecter et le vinaigre chaud pour detarter les WC.

Par Christine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Je suis Mélanie du service qualité Azaé, nous tenons tout d’abord à exprimer notre regret quant à votre insatisfaction concernant nos services.

Après des échanges avec l’agence, nous souhaitons apporter des éclaircissements sur les points que vous avez soulevés. L’intervention à votre domicile a été initialement sollicitée par votre mutuelle, et nous sommes ravis que les prestations réalisées aient suscité votre satisfaction.

Cependant, il semble qu’il y ait eu un malentendu regrettable concernant la nature de nos services rendus. Notre offre se concentre principalement sur le ménage courant du domicile et non sur des tâches plus conséquentes, ce qui peut expliquer certaines limitations dans nos interventions.

Nous comprenons également que l’intervenante déployée chez vous ait rencontré des difficultés liées à des allergies, restreignant ainsi l’usage de certains produits.

Toutefois, il est dommage que des problèmes soient restés en suspens sans retour de votre part à l’agence. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. De cette manière, nous pourrons échanger plus en détail sur la situation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Saint Nazaire Azaé Saint Nazaire il y a 8 mois

SATISFACTION

C’est la première fois que je fais appel à AZAE. Très réactif dans la prise de contact. Très bon professionnalisme du responsable.
Je suis très satisfaite de l’intervenante à domicile.

Par JOSETTE P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023