Aller au contenu principal

SANDRINE B.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Azaé Saint Omer

Le personnel est gentil, souriant et à l' écoute de ...

Le personnel est gentil, souriant et à l' écoute de ma personne et de mes besoins,je suis très contente de les avoir pour m aider dans ma vie de tous les jours, merci beaucoup.

Expérience prouvée le 06/02/2025

Azaé Saint Omer

Azaé Saint Omer

il y a 1 an

Bonjour SANDRINE BAL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saint Omer vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Saint Omer

 

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Saint Omer

Evaluez votre expérience client Azaé Saint Omer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le personnel est gentil, souriant et à l' écoute de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.