Avis Azaé Saint Omer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Saint Omer.

Azaé Saint Omer

personnes compétentes, simples, de confiance, sérieuses ...

personnes compétentes, simples, de confiance, sérieuses et aimables;
nous aurions continué avec ce service mais, un décès est venu dans notre demeure

Par MARIE JULIENNE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour et vos appréciations positives concernant notre service. Nous sommes profondément désolés pour le décès dans votre famille. Toute notre équipe vous adresse ses plus sincères condoléances en cette période difficile.

L'équipe Azaé

Par Azaé Saint Omer Azaé Saint Omer il y a 1 mois

Complètement satisfait

Complètement satisfait

Par Marcel M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Monsieur PIDOU,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint Omer.

Belle journée,

L'équipe Azaé Saint Omer

Par Azaé Saint Omer Azaé Saint Omer il y a 5 mois

Très satisfait !

Très satisfait !

Par Alain M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Saint Omer Azaé Saint Omer il y a 6 mois

Azaé Saint Omer

Rien à signaler. Travail soigné, respect des creneaux ...

Rien à signaler. Travail soigné, respect des creneaux horaires, tout est clair.

Par Frederic H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Saint Omer Azaé Saint Omer il y a 7 mois

Azaé Saint Omer

Pas assez d'explication pour les paiements remboursement ...

Pas assez d'explication pour les paiements remboursement garde d'enfants trop chère

Par Sandrine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame,

Je suis Antoine du service qualité d‘Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Nous en avons échangé avec votre agence, et nous sommes surpris par un tel retour de votre part.

En effet, toutes les explications à propos de la prise en charge financière de la CAF vous ont été apportées par notre responsable.

Votre agence va relancer la CAF afin d’accélérer le processus de prise en charge, mais sachez Madame que le délai de traitement est tout à fait normal et qu’il n’est pas du fait de nos équipes en agence.

Nous espérons qu’une issue positive sera trouvée rapidement avec votre agence.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé