Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Strasbourg Nord et Centre.

Super aides pour séniors

pour l instant nous; n avons rien a redire tout ce passe a merveille Monsieur et satisfait et c est tout ce qui compte

Par Daniel M. il y a 3 mois

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Très bonne gestion et suivi. Flexibilité.

Très bonne gestion et suivi. Flexibilité.
La personne qui intervient chez nous ( Madame Diaz Corina) est une perle et d’une extrême gentillesse.
Excellente expérience.

Par Marie-Claude M. il y a 3 mois

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Azaé Strasbourg Nord et Centre

MON EXPERIENCE EST TROP RECENTE POUR QUE JE DONNE UN ...

MON EXPERIENCE EST TROP RECENTE POUR QUE JE DONNE UN AVIS

Par Christiane M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Très pro, le nettoyage du studio a été bien fait.

Très pro, le nettoyage du studio a été bien fait.

Par Guillaume M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Strasbourg Nord et Centre Azaé Strasbourg Nord et Centre il y a 4 mois

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Période du 18 juillet au 30 septembre : 10 prestations ...

Période du 18 juillet au 30 septembre : 10 prestations de 2 heures, 4 intervenants différents et de compétence très inégale, 2 prestations annulées cause Azaé sans me prévenir.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler une bonne expérience. A l'heure actuelle je ne connais pas le planning d'octobre.

Par Pierre F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les changements d'intervenantes à votre domicile. Nous comprenons à quel point cela peut être perturbant et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer votre expérience à l'avenir.

Nous travaillons actuellement sur une meilleure gestion de nos équipes d'intervenantes afin de minimiser les perturbations pour nos clients.

Nous tenons également à nous excuser pour le retard dans la transmission du planning des prestations à votre domicile. Cependant, votre agence a pris l'initiative de vous contacter par téléphone pour vous informer des prestations sur le mois prévues les mercredis. Nous reconnaissons l'importance de la communication proactive et nous ferons de notre mieux pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

N'hésitez pas à contacter directement votre agence si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

L’équipe Azaé

Par Azaé Strasbourg Nord et Centre Azaé Strasbourg Nord et Centre il y a 7 mois

Je recommande vivement a

Je recommande vivement azae. intervention très rapide et très claire. personnel chaleureux. intervenante efficace ponctuelle dévouée...

Par veroniquedeschamps216 il y a 9 mois