Avis Azaé Tarbes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Tarbes.

Azaé Tarbes

elle a lavé toutes les fenêtres chez moi car je ne ...

elle a lavé toutes les fenêtres chez moi car je ne peux plus le faire. Et elle était très efficace et gentille en plus.

Par LINDA S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour LINDA SCHMIDT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Tarbes.

Par Azaé Tarbes Azaé Tarbes il y a 1 semaine

Azaé Tarbes

Je suis ravie de la prestation Azé à mon domicile . ...

Je suis ravie de la prestation Azé à mon domicile . Au départ c'était une prestation contrat mutuelle. J'ai été très satisfaite et du coup je prolonge par un contrat confort. L'agence de tarbes est très sérieuse et à l'écoute des désirs des clients. Le site est simple et facile d'accès. La personne qui est venue à la maison pour le contrat m'a tout bien expliqué donc aucune mauvaise surprise. je recommande Azaé sans problème! L'employé est sérieuse , minutieuse et très respectueuse. Que dire, je suis R A V I E!

Par SELIA P. il y a 1 mois

Magalie : au Top!

Par Sabine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour GALIAY Sabine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Tarbes vous apporte satisfaction.

Par Azaé Tarbes Azaé Tarbes il y a 2 mois