Avis Azaé Toulouse Est du plus récent au plus ancien

Services à la personne à recommander

Entreprise très sérieuse, personne choisie pour la prestation très ponctuelle, compétente et agréable.

Par Joubert Pierre il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/08/2024

Bonjour Joubert Pierre ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Toulouse Est vous apporte satisfaction.

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 1 semaine

Aide ménagère suite à une fracture du pied

Suite à une fracture du pied, j'ai pu bénéficier de l'aide proposée par Azae. Ce sont deux étudiantes qui sont intervenues et j'ai été étonnée et touchée par leurs engagement pendant tout ce temps. Elles m'ont beaucoup aidée en faisant le ménage. Deux belles rencontres.
La planification et le suivi par l'entreprise fut parfait et sympathique. Rien à dire de plus à part merci.

Par Marielle Bianchi il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/08/2024

Bonjour Marielle Bianchi ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Toulouse Est répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Jeanjean il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/07/2024

Bonjour Jeanjean ,

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Toulouse Est.

Ponctualité, efficacité, gentillesse

Ponctualité, efficacité, gentillesse

Par GENEVIEVE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bonjour BESSIS GENEVIEVE,

Azaé Toulouse Est

Ensemble des intervenantes indiscutablement satisfaisantes, ...

Ensemble des intervenantes indiscutablement satisfaisantes, tant pour le travail accompli que pour les relations interpersonnelles.

Par Janine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour MALADORNO Janine,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 2 mois

Azaé Toulouse Est

Très bonne relation avec contact Azaé. Bonne gestion ...

Très bonne relation avec contact Azaé. Bonne gestion de l'employée. Bonne prestation de l'employée.

Par Catherine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 6 mois

Une excellente expérience avec cette association

Une excellente expérience avec cette association
Très dynamique et à l’écoute
Il vous règle les problèmes rapidement
Merci

Par Viorica M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 7 mois

Azaé Toulouse Est

Jusqu'ici rien à dire, tr

Jusqu'ici rien à dire, très bon contact avec l'équipe azaé, nous sommes en confiance mutuelle.

Par arenault81 il y a 1 an

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 1 an

Azaé Toulouse Est

Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité !

Par fsebban il y a 1 an