Avis Azaé Toulouse Est du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Toulouse Est.

Ponctualité, efficacité, gentillesse

Ponctualité, efficacité, gentillesse

Par GENEVIEVE B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/07/2024

Azaé Toulouse Est

Ensemble des intervenantes indiscutablement satisfaisantes, ...

Ensemble des intervenantes indiscutablement satisfaisantes, tant pour le travail accompli que pour les relations interpersonnelles.

Par Janine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour MALADORNO Janine,

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Toulouse Est

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 1 mois

Azaé Toulouse Est

Très bonne relation avec contact Azaé. Bonne gestion ...

Très bonne relation avec contact Azaé. Bonne gestion de l'employée. Bonne prestation de l'employée.

Par Catherine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 5 mois

Une excellente expérience avec cette association

Une excellente expérience avec cette association
Très dynamique et à l’écoute
Il vous règle les problèmes rapidement

Par Viorica M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 5 mois

Azaé Toulouse Est

Jusqu'ici rien à dire, tr

Jusqu'ici rien à dire, très bon contact avec l'équipe azaé, nous sommes en confiance mutuelle.

Par arenault81 il y a 10 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Est Azaé Toulouse Est il y a 10 mois

Azaé Toulouse Est

Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité !

Par fsebban il y a 11 mois