Aller au contenu principal

CATHERINE S.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Azaé Toulouse Ouest

BRAVO et MERCI !

Personnes respectueuses, ponctuelles, attentionnées.... Pourquoi ces métiers-là ne sont-ils pas mieux valorisés ? En tous cas, bravo au sérieux de cette association et des intervenantes. Un grand MERCI !

Expérience prouvée le 31/12/2025

Azaé Toulouse Ouest

Azaé Toulouse Ouest

il y a 5 mois

Bonjour CATHERINE SCHWAAB,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Toulouse Ouest.

Belle journée,

L'équipe Azaé Toulouse Ouest

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Toulouse Ouest

Evaluez votre expérience client Azaé Toulouse Ouest. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BRAVO et MERCI ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.