Avis Azaé Toulouse Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Toulouse Ouest.

Très satisfaite du service je recommande Azaé

Très satisfaite du service je recommande Azaé

Par CAROLINE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024

Bonjour CAROLINE BERRIO,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Toulouse Ouest répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Toulouse Ouest Azaé Toulouse Ouest il y a 3 semaines

super

très sérieux personnel très à notre écoute

Par MONIQUE G. il y a 2 mois

Excellente prestation . Merci Azaé

Par ANNIE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour AVERSEING ANNIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Toulouse Ouest vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Par Azaé Toulouse Ouest Azaé Toulouse Ouest il y a 3 mois

Azaé Toulouse Ouest

Besoin de services tel que le ménage et le repassage. ...

Besoin de services tel que le ménage et le repassage.
Mon besoin est validé par l’agence et un contrat est mis en place.
Les 2 intervenantes successives n’ont pas souhaitées réaliser le repassage.
Cela ne fait à priori pas parti de leur compétence.
J’attends pour une troisième.

Par Stephane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous comprenons parfaitement l’importance de recevoir des services de qualité et nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu’à présent.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre cette situation. Notre équipe de l’agence est en contact direct avec vous et nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à trouver une solution satisfaisante.

Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour organiser une intervention avec une nouvelle intervenante la semaine prochaine, et nous nous engageons à ce que cette fois-ci vos besoin en matière de repassage soient pleinement satisfaits.

Si vous avez d’autres préoccupations ou demandes, n’hésitez pas à contacter votre agence directement.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Toulouse Ouest Azaé Toulouse Ouest il y a 8 mois

Azaé Toulouse Ouest

Azaé est très réactif. Les intervenants sont sérieuses ...

Azaé est très réactif. Les intervenants sont sérieuses et appliquées.

Par Joelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Toulouse Ouest Azaé Toulouse Ouest il y a 8 mois

Azaé Toulouse Ouest

Certaines personnes sont très bien d’autres moins. ...

Certaines personnes sont très bien d’autres moins. J’aurais voulu avoir un peu de repassage mais cela n’est pas possible.

Par Jeanine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2023

Azaé Toulouse Ouest

Des personnes qui sont à l écoute, compréhensives , ...

Des personnes qui sont à l écoute, compréhensives , dans l accompagnement . Je ne regrette pas d avoir choisi cette agence.

Par Christine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2023