FRANCOIS N.
Nous sommes très contents d'AZAE
Nous sommes très contents de notre coopération avec AZAE sur Plaisance du Touch. La gestion administrative est simple et efficace. Le personnel est parfait et extrêmement apprécié. Pour parfaire encore, c'est toujours la même personne qui vient à domicile, avec le même planning hebdomadaire: pas de surprise, une constance dans le service, une routine réconfortante.
Expérience prouvée le 15/07/2025
Cet avis intitulé « Nous sommes très contents d'AZAE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.