Aller au contenu principal

NICOLE P.

il y a 1 an · 1 réponses
4
Azaé Toulouse Ouest

Dommage qu’il y ait un tel turn-over

Dommage qu’il y ait un tel turn-over

Expérience prouvée le 05/12/2024

Bonjour Nicole.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient globalement satisfait !
Nous comprenons votre remarque concernant le turn-over, et sachez que c’est un point que nous prenons très au sérieux.

Votre retour nous est précieux pour continuer à nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.

Belle journée,
L’équipe Azaé

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Toulouse Ouest

Evaluez votre expérience client Azaé Toulouse Ouest. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage qu’il y ait un tel turn-over » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.