NICOLE P.
Dommage qu’il y ait un tel turn-over
Dommage qu’il y ait un tel turn-over
Expérience prouvée le 05/12/2024
Bonjour Nicole.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient globalement satisfait !
Nous comprenons votre remarque concernant le turn-over, et sachez que c’est un point que nous prenons très au sérieux.
Votre retour nous est précieux pour continuer à nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Belle journée,
L’équipe Azaé
Cet avis intitulé « Dommage qu’il y ait un tel turn-over » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.