GEORGETTE M.
Super avec Thomas et les femmes de menage mais à jeter ...
Super avec Thomas et les femmes de menage mais à jeter pour une demande de renseignements avec une personne qui se prend pour la directrice il faudrait lui dire qu un client on le respecte!!
Expérience prouvée le 13/02/2024
Cet avis intitulé « Super avec Thomas et les femmes de menage mais à jeter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.