Aller au contenu principal

ARMELLE L.

il y a 1 an · 1 réponses
1
Azaé Vienne

Trop compliqué à gérer

Trop compliqué à gérer

Expérience prouvée le 12/12/2024

Azaé Vienne

Azaé Vienne

il y a 1 an

Bonjour, 

Je suis Valentin du service qualité de Azaé, je suis sincèrement navré de constater votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussé à attribuer cette note. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements. 

Très attentifs à la satisfaction de nos clients et à une écoute salariée sans faille, nous souhaiterions aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à un tel constat. 

Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou à contacter directement votre agence. 

Cordialement, 

L'équipe Azaé

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Vienne

Evaluez votre expérience client Azaé Vienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trop compliqué à gérer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.