Aller au contenu principal

JEANNINE T.

il y a 6 mois · 1 réponses
4
Azaé Villeurbanne

Aucun reproche à formuler si ce n'est que j'aurais ...

Aucun reproche à formuler si ce n'est que j'aurais préféré une intervention l'après-midi plutôt que le matin.mais je m accommode de la situation.
Tout va bien.

Expérience prouvée le 23/06/2025

Azaé Villeurbanne

Azaé Villeurbanne

il y a 6 mois

Bonjour JEANNINE TERSINET,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur nos services ! Votre satisfaction est essentielle, et vos avis nous aident à nous améliorer chaque jour pour mieux répondre à vos attentes. 

Excellente journée à vous ! L'équipeAzaé Villeurbanne

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Villeurbanne

Evaluez votre expérience client Azaé Villeurbanne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Aucun reproche à formuler si ce n'est que j'aurais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.