Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Villeurbanne.

Azaé Villeurbanne

très bonne prise en charge - intervenant très bien ...

très bonne prise en charge - intervenant très bien - mais difficulté de présence du personnel

Par Jacqueline M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/02/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’attribuer 3 étoiles à l’agence Azaé Villeurbanne.

Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.

En espérant pouvoir à nouveau vous démontrez notre sérieux et notre professionnalisme.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 3 jours

travail parfait

travail parfait
respect des horaires

Par SARL M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Monsieur ALLION SARL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villeurbanne.

Belle journée,

L'équipe Azaé Villeurbanne

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 2 semaines

Azaé Villeurbanne

J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE.

J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudrait pas la revoir. Il y fallu que j'aille la chercher dehors et je me suis cassé la figure
Elle m'a raconté toute sa vie alors, qu'elle n'était pas venue pour ça! Elle m'a compté deux heures!!!!!!!

Par Isabelle M. il y a 1 mois
J'attends avec impatience mon chèque de trop perçu. Merci
Par Isabelle M. il y a 1 mois
Mme MUSEME n'zest pas à recommandée, Cloé n'est pas mal mais, je préfère Julie qui est très compétente!
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable

Bonjour Isabelle Madame PETIT,

L'équipe Azaé Villeurbanne

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 1 mois

bonne connaissance de sa mission

bonne connaissance de sa mission

Par Paul M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Monsieur MATTOLINI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Villeurbanne.

Belle journée, L'équipe Azaé Villeurbanne

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 1 mois

Azaé Villeurbanne

Je trouve que votre employée est très professionnelle ...

Je trouve que votre employée est très professionnelle dans son travail, c'est ce que je recherchait.

Par Serge M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Villeurbanne

pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne ...

pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne intervenante

Par Agnes M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Interventions catastrophiques

Annulation des interventions le jour- même, intervention alors que celle- ci n était pas prévue, intervenante arrivant en retard sans même s excuser, utilisant a plusieurs reprises son portable...Ces interventions devaient faciliter le retour à domicile d une personne très âgée, ça a été tout le contraire...
Ménage mal fait car très mauvaise connaissance des techniques d entretien : un parquet a été lavé à grande eau!!Je vous laisse imaginer les dégâts!
Je mets une étoile pour que l avis soit publié.

Par Cabella il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour d’expérience et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre mécontentement.

Pour ce qui est des incidents que vous avez mentionnés, nous avons enregistré des départs imprévus de certains intervenants, ce qui a nécessité une réorganisation rapide de nos plannings pour pallier ces absences lorsque cela était possible. Bien que nous ne puissions anticiper ces imprévus, nous nous efforçons de les gérer au mieux afin de minimiser leur impact sur nos prestations. Nous comprenons toutefois que cela a pu perturber votre quotidien, et nous vous présentons nos excuses sincères pour ces désagréments.

En ce qui concerne l'utilisation du téléphone portable de notre intervenante, sachez Madame que nos salariés sont amenés à utiliser une application professionnelle, qui leur permet d’avoir accès à leur planning, fiche mission, documents, etc. Il se peut que notre salariée ait été amenée à consulter l’un de ces éléments. Un rappel sera tout de même fait à notre personnel sur le bon usage des téléphones durant leurs interventions.

Enfin, quant à votre mention des dégâts de votre parquet, faute de preuves concrètes établissant la responsabilité de l’intervenante dans cet incident, nous sommes dans l'incapacité de prendre des mesures spécifiques à ce stade.

Toutefois, nous sommes conscients que chaque client a des attentes particulières, c'est pourquoi nous proposons des formations spécifiques à nos intervenants pour améliorer leurs compétences dans les divers domaines du service à domicile.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Villeurbanne

Premières semaines difficiles : erreurs dans les jours ...

Premières semaines difficiles : erreurs dans les jours et heures souhaités dans le contrat, puis personnel malade en étant prévenue tardivement.

Par Renée M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement et nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Suite à votre avis, nous avons immédiatement pris contact avec notre agence pour comprendre les raisons de vos préoccupations.

L’agence nous a informés que la première intervenante proposée ne répondait pas à vos exigences, et que la suivante a malheureusement été confrontée à des problèmes de santé. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Sachez que l’agence met tout en œuvre pour remédier à cette situation. Des mesures ont été prises afin de trouver une intervenante qui réponde pleinement à vos attentes.

Si vous avez d’autres préoccupations ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe Azaé.

Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe Azaé

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 4 mois

Azaé Villeurbanne

Bonne gestion malgré changement de personne intervenant ...

Bonne gestion malgré changement de personne intervenant à la maison.
A l'écoute de nos attentes. Merci à tous.

Par Anne R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Débuts difficile mais apr

Débuts difficile mais après tout a bien fonctionné

Par augustin.prudhomme il y a 8 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 8 mois

Continuer commeça. Pour

Continuer commeça. pour le moment tout va bien.

Par pl.seroux.73 il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 8 mois

Intervenante professionne

Intervenante professionnelle, sympathique, discrète, en qui nous avons toute confiance depuis plusieurs années

Par amthomas69 il y a 9 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Villeurbanne Azaé Villeurbanne il y a 9 mois