| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Azaé Villeurbanne
JEANNINE T.
il y a 6 mois
Aucun reproche à formuler si ce n'est que j'aurais préféré une intervention l'après-midi plutôt que le matin.mais je m accommode de la situation.
Tout va bien.
STEPHANIE D.
il y a 1 an
Intervenants pas toujours formés, et qui changent souvent.
Voir plusfpfister
il y a 1 an
Les personnes intervenantes font un travail de qualité, elles sont fiables et dignes de confiance
Voir plusMARC R.
il y a 1 an
Ça nous a bien dépanné dans une période difficile mais pas de personnel stable. Nous aurions aimé la même personne toutes les semaines.
Voir plusMARIE-CLAUDE V.
il y a 1 an
Mon accompagnante est très gentille, serviable et on s’entend très bien . C’est très agréable. Je suis très heureuse de l’avoir à mes côtés.
Voir plusCHRISTINE C.
il y a 1 an
Contrat résilié pour incompétence à rectifier une erreur d enregistrement URSSAF
Voir plusANNE MARIE C.
il y a 1 an
je suis bien contente des services d'AZAE
Voir plusCHRYSTEL C.
il y a 1 an
Réactivité et concision de la part du responsable d’agence.
Voir plusNoelle L.
il y a 1 an
si l'échange avec la responsable a été agréable, le reste n'a pas suivi : je n'ai pas eu en main le plan des tâches à effectuer qui devait être donné aux intervenantes. Apparemment il y a eu une incom...
Voir plusBEATRICE R.
il y a 2 ans
Je suis très contente de la personne qui m'accompagne à la maison. Il y a eu un malentendu avec AZAE, pas avec mon auxiliaire de vie, mais avec une directive qu'on m'a fait passer dans un mail avec un...
Voir plusJacqueline M.
il y a 2 ans
très bonne prise en charge - intervenant très bien - mais difficulté de présence du personnel
Voir plusIsabelle M.
il y a 2 ans
J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudr...
Serge M.
il y a 2 ans
Je trouve que votre employée est très professionnelle dans son travail, c'est ce que je recherchait.
Voir plusAgnes M.
il y a 2 ans
pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne intervenante
Voir plusCabella
il y a 2 ans
Annulation des interventions le jour- même, intervention alors que celle- ci n était pas prévue, intervenante arrivant en retard sans même s excuser, utilisant a plusieurs reprises son portable...Ces...
Voir plusAvis client Azaé Villeurbanne
JEANNINE T.
Aucun reproche à formuler si ce n'est que j'aurais ...
Aucun reproche à formuler si ce n'est que j'aurais préféré une intervention l'après-midi plutôt que le matin.mais je m accommode de la situation.
Tout va bien.
Expérience prouvée le 23/06/2025
STEPHANIE D.
Intervenants pas toujours formés, et qui changent souvent. ...
Intervenants pas toujours formés, et qui changent souvent.
Expérience prouvée le 28/05/2024
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d’Azaé. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons tout à fait votre ressenti concernant les changements d’intervenants et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Comme vous l’avez mentionné, des ajustements ont été nécessaires ces derniers temps en raison de circonstances imprévues, telles que des démissions ou des contraintes personnelles des intervenants. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer une continuité et une qualité de service optimales, malgré ces aléas.
Nous avons pu contacter votre agence, qui nous a confirmé que vous êtes aujourd’hui satisfaite de votre intervenant actuel. Votre retour positif, ainsi que l’augmentation de votre demande de service, nous encouragent à continuer nos efforts pour maintenir cette satisfaction dans la durée.
N’hésitez pas à nous contacter directement en agence si vous avez la moindre question ou besoin d’un suivi particulier.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement,
L’équipe Azaé
fpfister
Un service et un travail de qualité
Les personnes intervenantes font un travail de qualité, elles sont fiables et dignes de confiance
Expérience prouvée le 11/03/2024
JEANNE B.
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Expérience prouvée le 12/09/2024
MARC R.
Ça nous a bien dépanné dans une période difficile mais ...
Ça nous a bien dépanné dans une période difficile mais pas de personnel stable. Nous aurions aimé la même personne toutes les semaines.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d’Azaé. Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Chez Azaé, nous comprenons l’importance de la continuité dans les interventions, notamment dans des périodes sensibles, et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter la stabilité que vous attendiez.
Nous mettons
tout en œuvre pour assurer une continuité de service avec le même intervenant,
mais il peut arriver que des imprévus ou des contraintes de planning nous
obligent à adapter les interventions. Nous allons faire le nécessaire pour
améliorer ce point et renforcer nos équipes, afin d’offrir à nos clients un
service encore plus personnalisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension, nous restons à votre et disposition
et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Nous vous souhaitons, monsieur, une très bonne continuation.
Bien
cordialement,
L'équipe Azaé
MARIE-CLAUDE V.
Mon accompagnante est très gentille, serviable et on ...
Mon accompagnante est très gentille, serviable et on s’entend très bien . C’est très agréable. Je suis très heureuse de l’avoir à mes côtés.
Expérience prouvée le 05/09/2024
CHRISTINE C.
Contrat résilié pour incompétence à rectifier une erreur ...
Contrat résilié pour incompétence à rectifier une erreur d enregistrement URSSAF
Expérience prouvée le 01/06/2024
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d’Azaé. Merci d'avoir pris le temps de nous
faire part de votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre
réclamation et avons immédiatement contacté l'agence concernée pour clarifier
la situation. Celle-ci nous informe qu'un échange a eu lieu avec le directeur
des opérations afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous comprenons à quel
point cette situation a pu être dérangeante, et nous vous présentons nos
excuses pour les désagréments occasionnés.
Votre retour
a été essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services.
En
vous souhaitant, Madame, une excellente journée,
Cordialement,
XAVIERE L.
Très belle expérience!
Très belle expérience!
Expérience prouvée le 17/07/2024
Bonjour LE ROY XAVIERE,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villeurbanne répond pleinement à vos attentes. 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé Villeurbanne
ANNE MARIE C.
je suis bien contente des services d'AZAE
je suis bien contente des services d'AZAE
Expérience prouvée le 03/07/2024
Bonjour CASTA ANNE MARIE,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villeurbanne répond pleinement à vos attentes. 😊
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Azaé Villeurbanne
CHRYSTEL C.
Réactivité et concision de la part du responsable d’agence. ...
Réactivité et concision de la part du responsable d’agence.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Noelle L.
si l'échange avec la responsable a été agréable, le ...
si l'échange avec la responsable a été agréable, le reste n'a pas suivi : je n'ai pas eu en main le plan des tâches à effectuer qui devait être donné aux intervenantes. Apparemment il y a eu une incompréhension totale de mon handicap et des demandes qu'il entrainait. Personnes sans formation ni conscience professionnelle.........
Expérience prouvée le 18/06/2024
Bonjour,
Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et
sommes navrés de lire votre mécontentement.
Nous avons contacté votre agence concernant votre avis.
Tout d’abord, une évaluation des besoins a été réalisée à votre domicile avec
notre responsable de secteur, et signée par vos soins.
Sachez que cette évaluation a pour fonction, entre autres, de définir la fiche
mission de votre intervenant.
Si cette évaluation comporte des points qui ne vous semblent pas cohérents avec
vos réels besoins, il nous est alors tout à fait possible de proposer un
nouveau rendez-vous à domicile, permettant ainsi de la réajuster.
Puis, la sélection du personnel intervenant à votre domicile a été faite avec
attention : toutes nos salariées intervenues à votre domicile sont
reconnues pour leur sérieux et leur professionnalisme.
L’ensemble de ces professionnelles sont habituées à intervenir auprès de
personnes en situation de handicap, et n’hésitent pas à contacter l’agence en
cas d’interrogation ou de problématique.
Suite à vos retours, votre agence a réalisé plusieurs bilans avec les bénéficiaires
travaillant avec les intervenantes en question, et tous sont unanimement
satisfaits.
Par conséquent, veuillez comprendre notre surprise de lire de tels propos à
leur égard.
Sachez Madame que nous resterons toujours attentifs à tout retour en ce sens de
nos bénéficiaires, afin d ‘apporter les actions correctives nécessaires.
Vous pouvez compter sur l’investissement de notre équipe pour fournir chaque
jour le meilleur accompagnement possible de nos bénéficiaires.
Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée.
Bien cordialement, l’équipe Azaé
BEATRICE R.
Je suis très contente de la personne qui m'accompagne ...
Je suis très contente de la personne qui m'accompagne à la maison. Il y a eu un malentendu avec AZAE, pas avec mon auxiliaire de vie, mais avec une directive qu'on m'a fait passer dans un mail avec un lien pour acheter un objet !!!! Ça n'est pas normal. mais tout est oublié maintenant, et je suis très contente.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Bonjour Madame Robilliard,
Merci beaucoup pour votre avis positif concernant l'accompagnement que vous recevez à domicile. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre auxiliaire de vie. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le malentendu survenu avec notre agence et la directive erronée que vous avez reçue par mail. Nous comprenons que cette situation ait pu être dérangeante et nous sommes heureux que tout soit maintenant rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
L'équipe Azaé Villeurbanne
Abdelmalek C.
Très bonne entreprise
Très bonne entreprise
Je la recommande
Expérience prouvée le 17/06/2024
Jacqueline M.
très bonne prise en charge - intervenant très bien ...
très bonne prise en charge - intervenant très bien - mais difficulté de présence du personnel
Expérience prouvée le 02/02/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’attribuer 3 étoiles à l’agence Azaé Villeurbanne.
Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.
En espérant pouvoir à nouveau vous démontrez notre sérieux et notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement, l’équipe Azaé
SARL M.
travail parfait
travail parfait
respect des horaires
Expérience prouvée le 29/04/2024
Isabelle M.
J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE.
J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudrait pas la revoir. Il y fallu que j'aille la chercher dehors et je me suis cassé la figure
Elle m'a raconté toute sa vie alors, qu'elle n'était pas venue pour ça! Elle m'a compté deux heures!!!!!!!
Isabelle M.
il y a 2 ans
Isabelle M.
il y a 2 ans
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable
Isabelle M.
il y a 2 ans
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable
Paul M.
bonne connaissance de sa mission
bonne connaissance de sa mission
Expérience prouvée le 29/03/2024
Serge M.
Je trouve que votre employée est très professionnelle ...
Je trouve que votre employée est très professionnelle dans son travail, c'est ce que je recherchait.
Expérience prouvée le 12/02/2024
Agnes M.
pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne ...
pour le moment pas de soins "infirmiers" mais bonne intervenante
Expérience prouvée le 09/02/2024
Cabella
Interventions catastrophiques
Annulation des interventions le jour- même, intervention alors que celle- ci n était pas prévue, intervenante arrivant en retard sans même s excuser, utilisant a plusieurs reprises son portable...Ces interventions devaient faciliter le retour à domicile d une personne très âgée, ça a été tout le contraire...
Ménage mal fait car très mauvaise connaissance des techniques d entretien : un parquet a été lavé à grande eau!!Je vous laisse imaginer les dégâts!
Je mets une étoile pour que l avis soit publié.
Date d'expérience le 31/01/2024
Bonjour,
Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre retour d’expérience et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre mécontentement.
Pour ce qui est des incidents que vous avez mentionnés, nous avons enregistré des départs imprévus de certains intervenants, ce qui a nécessité une réorganisation rapide de nos plannings pour pallier ces absences lorsque cela était possible. Bien que nous ne puissions anticiper ces imprévus, nous nous efforçons de les gérer au mieux afin de minimiser leur impact sur nos prestations. Nous comprenons toutefois que cela a pu perturber votre quotidien, et nous vous présentons nos excuses sincères pour ces désagréments.
En ce qui concerne l'utilisation du téléphone portable de notre intervenante, sachez Madame que nos salariés sont amenés à utiliser une application professionnelle, qui leur permet d’avoir accès à leur planning, fiche mission, documents, etc. Il se peut que notre salariée ait été amenée à consulter l’un de ces éléments. Un rappel sera tout de même fait à notre personnel sur le bon usage des téléphones durant leurs interventions.
Enfin, quant à votre mention des dégâts de votre parquet, faute de preuves concrètes établissant la responsabilité de l’intervenante dans cet incident, nous sommes dans l'incapacité de prendre des mesures spécifiques à ce stade.
Toutefois, nous sommes conscients que chaque client a des attentes particulières, c'est pourquoi nous proposons des formations spécifiques à nos intervenants pour améliorer leurs compétences dans les divers domaines du service à domicile.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.
Cordialement, L’équipe Azaé.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
41 Rue Francis De Pressensé, 69100 Villeurbanne
TÉLÉPHONE
04 72 33 30 27
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Mardi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Mercredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Jeudi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Vendredi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Services
Ménage à domicile
Entretien régulier ou ponctuel de votre logement pour un intérieur propre et agréable.
Repassage
Repassage soigné de votre linge directement chez vous ou en collecte selon votre besoin.
Aide aux personnes âgées
Accompagnement quotidien pour préserver autonomie, confort et sécurité à domicile.
Garde d’enfants
Prise en charge des enfants à domicile pour rassurer les parents au quotidien.
Jardinage
Entretien des espaces verts pour garder votre jardin propre, net et accueillant.