Isabelle M.
J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE.
J'ai été très contente de mon auxiliaire de JULIE.
Autrement, Mme MUSEME à compter deux heures. Elle est arrivée 20 mn en retard et est restée 15 mn.
Je ne suis pas contente d'elle et ne voudrait pas la revoir. Il y fallu que j'aille la chercher dehors et je me suis cassé la figure
Elle m'a raconté toute sa vie alors, qu'elle n'était pas venue pour ça! Elle m'a compté deux heures!!!!!!!
Isabelle M.
il y a 2 ans
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable
Isabelle M.
il y a 2 ans
J'ai fait un chèque de 78,90 euros . Il y a un trop perçu car, la facture se monte à 56,55 euros. Pour le comptable
Isabelle M.
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « J'ai été très contente de mon auxiliaire de vie JULIE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.