Jacqueline M.
très bonne prise en charge - intervenant très bien ...
très bonne prise en charge - intervenant très bien - mais difficulté de présence du personnel
Expérience prouvée le 02/02/2024
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’attribuer 3 étoiles à l’agence Azaé Villeurbanne.
Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien.
En espérant pouvoir à nouveau vous démontrez notre sérieux et notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement, l’équipe Azaé
Cet avis intitulé « très bonne prise en charge - intervenant très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.