MARC R.
Ça nous a bien dépanné dans une période difficile mais ...
Ça nous a bien dépanné dans une période difficile mais pas de personnel stable. Nous aurions aimé la même personne toutes les semaines.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Bonjour,
Je suis Valentin du service qualité d’Azaé. Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Chez Azaé, nous comprenons l’importance de la continuité dans les interventions, notamment dans des périodes sensibles, et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter la stabilité que vous attendiez.
Nous mettons
tout en œuvre pour assurer une continuité de service avec le même intervenant,
mais il peut arriver que des imprévus ou des contraintes de planning nous
obligent à adapter les interventions. Nous allons faire le nécessaire pour
améliorer ce point et renforcer nos équipes, afin d’offrir à nos clients un
service encore plus personnalisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension, nous restons à votre et disposition
et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Nous vous souhaitons, monsieur, une très bonne continuation.
Bien
cordialement,
L'équipe Azaé
Cet avis intitulé « Ça nous a bien dépanné dans une période difficile mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.