Aller au contenu principal

MARIE-CLAUDE V.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Azaé Villeurbanne

Mon accompagnante est très gentille, serviable et on ...

Mon accompagnante est très gentille, serviable et on s’entend très bien . C’est très agréable. Je suis très heureuse de l’avoir à mes côtés.

Expérience prouvée le 05/09/2024

Azaé Villeurbanne

Azaé Villeurbanne

il y a 1 an

Bonjour MARIE-CLAUDE VILLEMINOT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villeurbanne.

Belle journée,

L'équipe Azaé Villeurbanne

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Villeurbanne

Evaluez votre expérience client Azaé Villeurbanne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon accompagnante est très gentille, serviable et on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.