Noelle L.
si l'échange avec la responsable a été agréable, le ...
si l'échange avec la responsable a été agréable, le reste n'a pas suivi : je n'ai pas eu en main le plan des tâches à effectuer qui devait être donné aux intervenantes. Apparemment il y a eu une incompréhension totale de mon handicap et des demandes qu'il entrainait. Personnes sans formation ni conscience professionnelle.........
Expérience prouvée le 18/06/2024
Bonjour,
Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et
sommes navrés de lire votre mécontentement.
Nous avons contacté votre agence concernant votre avis.
Tout d’abord, une évaluation des besoins a été réalisée à votre domicile avec
notre responsable de secteur, et signée par vos soins.
Sachez que cette évaluation a pour fonction, entre autres, de définir la fiche
mission de votre intervenant.
Si cette évaluation comporte des points qui ne vous semblent pas cohérents avec
vos réels besoins, il nous est alors tout à fait possible de proposer un
nouveau rendez-vous à domicile, permettant ainsi de la réajuster.
Puis, la sélection du personnel intervenant à votre domicile a été faite avec
attention : toutes nos salariées intervenues à votre domicile sont
reconnues pour leur sérieux et leur professionnalisme.
L’ensemble de ces professionnelles sont habituées à intervenir auprès de
personnes en situation de handicap, et n’hésitent pas à contacter l’agence en
cas d’interrogation ou de problématique.
Suite à vos retours, votre agence a réalisé plusieurs bilans avec les bénéficiaires
travaillant avec les intervenantes en question, et tous sont unanimement
satisfaits.
Par conséquent, veuillez comprendre notre surprise de lire de tels propos à
leur égard.
Sachez Madame que nous resterons toujours attentifs à tout retour en ce sens de
nos bénéficiaires, afin d ‘apporter les actions correctives nécessaires.
Vous pouvez compter sur l’investissement de notre équipe pour fournir chaque
jour le meilleur accompagnement possible de nos bénéficiaires.
Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée.
Bien cordialement, l’équipe Azaé
Cet avis intitulé « si l'échange avec la responsable a été agréable, le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.