Aller au contenu principal

BEATRICE R.

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Azaé Villeurbanne

Je suis très contente de la personne qui m'accompagne ...

Je suis très contente de la personne qui m'accompagne à la maison. Il y a eu un malentendu avec AZAE, pas avec mon auxiliaire de vie, mais avec une directive qu'on m'a fait passer dans un mail avec un lien pour acheter un objet !!!! Ça n'est pas normal. mais tout est oublié maintenant, et je suis très contente.

Expérience prouvée le 20/06/2024

Azaé Villeurbanne

Azaé Villeurbanne

il y a 2 ans

Bonjour Madame Robilliard,

Merci beaucoup pour votre avis positif concernant l'accompagnement que vous recevez à domicile. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre auxiliaire de vie. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le malentendu survenu avec notre agence et la directive erronée que vous avez reçue par mail. Nous comprenons que cette situation ait pu être dérangeante et nous sommes heureux que tout soit maintenant rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin futur.

Bien cordialement,

L'équipe Azaé Villeurbanne

Être notifié

Partagez votre avis Azaé Villeurbanne

Evaluez votre expérience client Azaé Villeurbanne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très contente de la personne qui m'accompagne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.