Avis Azaé Villiers-Saint-Frédéric du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Villiers-Saint-Frédéric.

Aide soutien adaptabilité comprehension

Aide soutien adaptabilité comprehension

Par GINETTE V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Bonjour VOISIN GINETTE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Villiers-Saint-Frédéric répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Villiers-Saint-Frédéric

Par Azaé Villiers-Saint-Frédéric Azaé Villiers-Saint-Frédéric il y a 1 semaine

Azaé Villiers-Saint-Frédéric

Azae m’a apporté une aide importante dans notre quotidien ...

Azae m’a apporté une aide importante dans notre quotidien pour alléger les soins aide à la toilette de mon mari handicapé que je fais tous les jours, le fait de passer trois fois la semaine m’a permis d’alléger ma fatigue.

Par Jean Marie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bonjour DELABI Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Villiers-Saint-Frédéric. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Villiers-Saint-Frédéric

Par Azaé Villiers-Saint-Frédéric Azaé Villiers-Saint-Frédéric il y a 2 mois

Azaé Villiers-Saint-Frédéric

Très bonne prestation des intervenantes. La gestion ...

Très bonne prestation des intervenantes. La gestion des plannings est catastrophique. Jusqu’à 4 mails par semaine et sans modification. Un planning par mois semble insurmontable.

Par Jeannine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/11/2022