Aller au contenu principal

MICHELE H.

il y a 4 mois · 1 réponses
5
Azaé Le Mans 2

Depuis quelques mois , ma maman profite d'une aide ...

Depuis quelques mois , ma maman profite d'une aide aux courses ...elle apprécie énormément ce temps de partage avec une accompagnante bienveillante. Qui de plus, lui est attitrée. Un gros plus pour une relation de confiance .
Merci aussi pour être à l'écoute des besoins de la personne aidée.
Je recommande .

Expérience prouvée le 06/11/2025

Azaé

Azaé

il y a 4 mois

Bonjour MICHELE HABERT,

Quel plaisir de lire votre retour positif sur notre accompagnement ! Nous vous remercions grandement pour votre confiance.

Excellente journée à vous 😊

L'équipe Azaé Le Mans 2

Être notifié

Partagez votre avis Azaé

Evaluez votre expérience client Azaé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5349 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Depuis quelques mois , ma maman profite d'une aide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.