Avis clients Azaé

Très bonnes prestations, aide à domicile très compétente ...

Très bonnes prestations, aide à domicile très compétente

Par Jacques M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bonjour Monsieur LAUTERBACH Jacques,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Par Azaé Azaé il y a 5 jours

A propos de cette page

Plongez dans les avis de nos clients Azaé et faites-vous une idée concrète de ce que signifie choisir Azaé pour répondre à vos besoins.

Azaé intervient dans toute la France pour faciliter et embellir la vie de nombreux foyers. Ses services permettent à chacun de trouver une solution pour alléger son quotidien, et ce, tout au long de la vie : ménagerepassagegarde d’enfantsnettoyage de locaux professionnels et de copropriétés, aide à domicile (senior et handicap) …

Azaé obtient une très bonne moyenne grâce aux avis de ses clients satisfaits ! Lisez les avis des clients ayant sollicité Azaé dans l’une de ses 170 agences de proximité.

Les avis clients sur Azaé

Réactivitébon contact avec le responsable d’agence et l’intervenant à domicile, flexibilité et bonne prise en charge : voici certaines raisons pour lesquelles nos clients nous donnent la note de 5/5

Nos clients peuvent compter sur notre professionnalisme et apprécient les échanges chaleureux qu’ils entretiennent avec nos équipes. Parcourez les avis pour en avoir le cœur net !

À propos d’Azaé

Forte d'une expérience de plus de 20 ans, Azaé se positionne en tant qu'acteur incontournable dans le domaine de l'aide à domicile.

Au cœur du groupe A2micile, nous donnons une véritable signification aux termes "services" et "proximité". Notre mission consiste à simplifier la vie quotidienne des familles en proposant des prestations professionnelles d'une qualité irréprochable. Que ce soit pour le ménage, le repassage, la garde d'enfants, l'aide à domicile ou le jardinage, nos employés qualifiés sont déterminés à rendre votre vie plus facile et à vous redonner le sourire.

Ces deux décennies d'engagement sont le reflet de notre passion et de notre dévouement envers le bien-être de nos clients. Faites confiance à Azaé pour une expérience d'aide à domicile exceptionnelle.l’entreprise

Historique d’Azaé

Voici Quelques Dates Clés de l'Histoire d'Azaé

- Octobre 2005 : Création d’A2micile, point de départ d'une aventure exceptionnelle.

- Juillet 2015 : A2micile devient Azaé, marquant une évolution significative.

- Janvier 2019 : Obtention du Label Capital "Meilleure Enseigne 2019", reconnaissance de notre engagement envers la satisfaction client.

- Janvier 2022 : Obtention du Label Capital "Meilleur Employeur 2022", soulignant notre excellence en tant qu'employeur.

- Mars 2023 : Signature de la Charte de la diversité, renforçant notre engagement pour l'égalité et la diversité.

- Janvier 2024 : Azaé certifié "Meilleure Entreprise de France" par Le Savoir-Faire Français, témoignant de notre croissance économique et de la qualité de notre service.

Les services d’Azaé

Nos services ont été pensés pour vous apporter une aide précieuse dans votre vie de tous les jours. Ils vous permettent de vous sentir bien chez vous. En confiant à Azaé le nettoyage de votre maison, l’entretien de votre jardin, ou le soin de vos proches âgés ou dépendants, vous gardez du temps pour vous, votre famille et vos activités.

Le ménage et le nettoyage de votre intérieur

Pour vous libérer du temps tout en conservant une maison toujours propre, faites appel à une aide-ménagère. Sols, salle de bain, vitres et poussières : demandez-lui de gérer tout ce que vous souhaitez. Votre femme de ménage peut aussi s’occuper de la vaisselle, de l’entretien des meubles, du décrassage du four, etc.

Azaé propose des services entièrement personnalisables : votre devis est estimé en fonction de vos besoins, et vous pouvez indiquer à votre aide-ménagère quelles sont vos habitudes et vos attentes.

Consultez les nombreux avis de clients qui font appel à nos services de ménage.

Un ménage de printemps ?

Vous déménagez ? Vous partez en vacances ? Votre aide-ménagère peut réaliser un ménage plus en profondeur.

C’est l’heure du grand ménage de printemps ? Lisez toutes les tâches à accomplir, pièce par pièce, pour nettoyer à fond et désencombrer votre maison ou appartement. C’est la spécialité d’Azaé de vous accompagner sur ce point, si vous ne savez pas par où commencer. Rien ne fait peur à nos assistants ménagers, parés à toutes les situations !

Le service de repassage à domicile

Sollicitez Azaé et retrouvez votre linge fraîchement lavé, plié et repassé dans vos tiroirs. Quel confort pour nos clients de bénéficier de ce service ! La prestation de repassage/soin du linge peut concerner différentes tâches :

- Faire la lessive (lancer la machine, étendre le linge)

- Laver à la main des vêtements délicats

- Repasser vos vêtements et linge de maison (y compris les matières spécifiques comme le cuir, la soie, etc.)

- Changer les draps

- Ranger votre dressing

Personnalisez votre contrat et faites confiance aux collaborateurs d’Azaé pour respecter vos indications et vos souhaits. Puis, revenez donner votre avis client !

Personne âgée : une aide à domicile à votre disposition

Pour une personne âgée en perte d’autonomie, c’est important de pouvoir compter sur une aide à domicile de confiance, disposée à aider dans tous les domaines : se lever, s’habiller, préparer un repas, manger, se laver, faire du ménage, se rendre à un rendez-vous médical…

Retrouvez votre sérénité, enlevez toute inquiétude de votre esprit : votre assistant ou assistante de vie à domicile se charge de tout ! Vous pouvez même jouer à des jeux de société ensemble, vous promener dans un parc, etc.

La téléassistance

Azaé propose un dispositif de téléassistance. Vous avez la possibilité de lancer un appel d’urgence via un simple bouton sur votre bracelet. L’outil est également équipé d’un détecteur de chute qui alerte automatiquement les services d’urgences.

Mieux vivre son handicap grâce à une aide à domicile

En tant que personne porteuse d’un handicap, vous avez besoin d’aide dans certaines tâches du quotidien ? Sollicitez Azaé pour construire votre contrat personnalisé : aide à l’hygiène, aide à la mobilité, courses, entretien du linge et nettoyage de votre logement…

Demandez à votre auxiliaire de vie tout ce dont vous avez besoin. Elle est aussi présente à vos côtés pour vos loisirs et passe-temps, et pour vous conduire à vos rendez-vous.

Vous gardez votre autonomie, et bénéficiez d’une aide uniquement en cas de nécessité.

Faites garder vos enfants avec Azaé

Vous avez besoin d’une nounou à domicile ? Azaé vous met en relation avec celle qui saura prendre soin de vos enfants et répondre à toutes vos demandes. Repas, école, devoirs, jeux : la nounou se déplace chez vous pour que les enfants bénéficient de leur confort et de leurs habitudes. Cela limite aussi vos déplacements.

Bon plan : avec Azaé, vous pouvez partager une nounou entre deux familles. Ainsi, vous réduisez vos coûts !

Pour tous vos besoins ponctuels, Azaé met à votre disposition des baby-sitters. Pour une soirée ou une journée, confiez vos enfants à une personne de confiance pour les occuper. C’est également possible en cas d’urgence (maîtresse absente, imprévu…).

Travaux de jardinage

Tonte du gazon, taille des haies, débroussaillage, désherbage et arrosage : si vous souhaitez confier à un jardinier professionnel l’entretien de votre jardin, vous êtes au bon endroit.

Confiez-nous toutes les tâches de jardinage et gardez du temps pour vous. La  à domicikprestation peut être régulière ou occasionnelle (remise en état au printemps ou préparation de l’hiver…). Dans tous les cas, vous goûtez au bonheur d’avoir un jardin parfaitement entretenu, sans vous fatiguer !

Nettoyage professionnel : Azaé rend aussi service aux entreprises

Vous cherchez un prestataire de services pour le nettoyage de votre bureau, atelier, boutique ou cabinet médical ? Nos employés de ménage sont formés aux spécificités des différents secteurs d’activité. Ils sauront rendre vos locaux propres et confortables, pour la sécurité et le bien-être de tous.

Pour le nettoyage quotidien des sanitaires, l’approvisionnement en consommables et autres nécessités, trouvez un partenaire de confiance. Lisez les avis clients d’Azaé et demandez votre devis personnalisé.

Des avantages considérables chez Azaé

Bénéficier des services d’Azaé vous rend la vie plus facile à tous les niveaux. Et cela commence par l’administratif, ou plutôt l’absence de démarche administrative pour vous ! Tout est géré par nos soins, car nous sommes l’employeur des aides à domicile. Nous gérons les salaires et les fiches de paie, les calculs et les plannings, et vous n’avez pas à vous en soucier.

En plus de n’avoir aucune contrainte administrative, vous bénéficiez d’un prix avantageux grâce au crédit d’impôt. Vous pouvez déduire de vos impôts 50% de tarif de la prestation. Et avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, plus besoin d’avancer l’argent : vous payez directement la moitié de la facture à Azaé.

D’autre part, plusieurs aides financières existent pour vous aider à financer les services dont vous avez besoin (APA, PCH, CESU…).

Contacter Azaé

Contactez Azaé pour en savoir plus. Avec plus de 170 agences sur tout le territoire français, vous trouverez sans doute une agence près de chez vous qui saura répondre à vos besoins.

Nous nous déplaçons gratuitement à votre domicile pour comprendre vos besoins et pouvoir vous estimer un devis au prix le plus juste.

N’hésitez pas à parcourir tous les avis clients et à nous contacter.

Pourquoi présenter les avis d’Azaé ?

Présenter les avis clients Azaé, qu'ils soient positifs ou négatifs est bénéfique à la fois pour les clients et pour l'entreprise elle-même

- Meilleure prise de décision pour les clients : Les avis offrent des expériences réelles, aidant les clients à décider si les services à la personne proposés par Azaé correspondent à leurs besoins.

- Amélioration continue pour Azaé : Les retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont des informations précieuses pour identifier les domaines à améliorer et renforcer les pratiques exemplaires.

- Compétitivité accrue : Des avis positifs démontrent la satisfaction des clients passés, ce qui peut être un facteur décisif lors de comparaisons avec d'autres entreprises.

- Engagement client accru : La sollicitation et la réponse aux avis montrent un engagement envers les clients, renforçant les relations et l'engagement global.

Cette démarche reflète notre volonté constante d'amélioration, d'écoute et de satisfaction client, renforçant ainsi notre engagement envers l'excellence et la confiance de notre clientèle.

Les avis des clients Azaé listés sont-ils authentiques ?

Absolument, les avis des clients Azaé sont certifiés à 100 %. Azaé fait appel à la solution Custplace pour collecter et présenter de manière transparente et fiable les retours de sa clientèle. Custplace, en tant que plateforme de gestion des avis clients certifiée AFNOR, assure l'intégrité des avis en vérifiant leur authenticité et en prévenant toute manipulation frauduleuse. Par conséquent, les avis disponibles sur Custplace concernant Azaé sont crédibles et représentent fidèlement les expériences réelles des clients avec l'entreprise.

Prestations bien ds l ensemble

Prestations bien ds l ensemble

Par Christiane M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bonjour Madame PINAT CLAVERIE Christiane,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Azaé il y a 5 jours

Azaé Douai

Le service est parfait.

Le service est parfait.

Par ALAIN MASK il y a 1 semaine

Bonjour  ALAIN MASK,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Douai répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Douai

Par Azaé Azaé il y a 6 jours

Azaé Jardinage Rhône

Taille de haie

Très bon boulot propre

Par Sandrine M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur & Madame DUPONT Sandrine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Jardinage Rhône.

L'équipe Azaé Jardinage Rhône

Par Azaé Azaé il y a 6 jours

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt ...

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt maladie donc les prestations ont été annulées. Aucun membre du personnel ne connaît la ponctualité et ne parlons pas du mot ménage qui n’est ni fait ni à faire.

Par Margot il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

Je suis Antoine du service qualité Azaé, nous sommes navrés de lire votre mécontentement.

Sauf erreur de notre part, nous ne parvenons à vous identifier dans notre base de données. Ainsi, il nous est impossible avec votre agence de vous apporter des réponses précises aux problématiques exposées.

Nous vous invitons alors à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] ou à contacter directement votre agence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 4 jours

Azaé Ajaccio

Bonne réponse à mes attentes.Satisfaction ge

Bonne réponse à mes attentes.Satisfaction générale

Par Annie Marie Antoinette M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PIETRI Annie Marie Antoinette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Ajaccio. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Ajaccio

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

ponctualité et efficacité ,discrétion de l,intervenante ...

ponctualité et efficacité ,discrétion de l,intervenante (aide au ménage)

Par LOUIS M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DUBOIS LOUIS,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Je recommande l'agence PARIS 14. Prestation très satisfaisante ...

Je recommande l'agence PARIS 14. Prestation très satisfaisante sur tous les points aussi bien sur le plan opérationnel qu'administratif. Efficacité, rapidité et professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Patrice P. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/04/2024

Bonjour  Patrice P.,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Paris 14 vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Paris 14

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

le bureau n'est pas trés disponible au telephone pour ...

le bureau n'est pas trés disponible au telephone pour répondre aux questions administratives.

Par Josette M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Très consciencieuse.

Très consciencieuse.

Par Odile M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Madame RUGRAFF Odile,

Azaé Bar le Duc

Je remercie du fond du cœur la personne qui vient entretenir la maison chez mon beau-pere. C'est vraiment une personne incroyable, gentille qui fait un travail exceptionnel. Votre écoute et votre attention sont très appréciées. Je recommande Azaé à tout le monde grâce à vous ! Merci encore ! 🙏

Par Jean marie M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur LEFEVRE Jean marie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bar le Duc répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Bar le Duc

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Satisfaction générale, ponctualité et efficacité des ...

Satisfaction générale, ponctualité et efficacité des agents intervenants.

Par Robert M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur HUPE Robert,

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Une équipe au top !!! Et efficace !!! Pleins de bienveillance ...

Une équipe au top !!! Et efficace !!! Pleins de bienveillance et de compréhension ils vous arrange pour les planning il y a un réel investissement au saint de la famille je recommande fortement

Par Amir M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur KIFAJI Amir,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Azaé Pau

très bonne expérience avec Azaé, à la fois avec la ...

très bonne expérience avec Azaé, à la fois avec la personne qui vient faire des travaux de ménage, et avec l'accueil en agence / gestion de l'administratif. Merci !

Par Pierrette M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame CROS Pierrette,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Pau vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Pau

Azaé Colmar

Satisfaite

Satisfaite

Par Marie-Joelle M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame MAIRE Marie-Joelle,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Colmar répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Colmar

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Immobilisée 1 mois avec une résine, Cindy est venue,rapidement ...

Immobilisée 1 mois avec une résine, Cindy est venue,rapidement en tant qu'aide ménagère ( recommandée par ma mutuelle !) Cela m'a beaucoup aidé et une présence agréable 2h/ semaine..merci

Par Solelhac carol il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/04/2024

Bonjour  Solelhac carol,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint Etienne.

L'équipe Azaé Saint Etienne

Azaé Jardinage Rhône

La personne (sympa) qui est venue était seul : pour ...

La personne (sympa) qui est venue était seul : pour tailler des arbres est-ce bien raisonnable ?
Le matériel (échelle) : pas en très bon état. Pas de broyeur pour les branches coupées.

Par Hélène M. il y a 1 semaine

aide a domicile

tres bonne prestation avec la responsable aurelie Dobrowolski et de l'intervnant cyndy Canet .Pour une premiere bravo

Par Marie-Ange M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame PRIVAT Marie-Ange,