Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Saint Brieuc

Tres bonne organisation et très belle prestation d'entretien ...

Tres bonne organisation et très belle prestation d'entretien du domicile

Par JOSIANE O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour OGER JOSIANE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Saint Brieuc.

L'équipe Azaé Saint Brieuc

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Je suis très satisfaite des services proposés

Je suis très satisfaite des services proposés et de la réactivité de l'agence en cas de souci quelconque

Par Poncet Christine il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/06/2024

Bonjour  Poncet Christine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe

Azaé Troyes

Diffusion des plannings

Pas de remarques particulière sur le personnel.
Concernant les plannings, les avoir pour le mois c'est une très bonne initiative SAUF que tout est sur internet. Les personnes auprès desquelles vous intervenez ne disposent pas ou ne savent pas toutes utiliser l'informatique. Par voie de conséquence, elles ne sont pas au courant des modifications.
Une petite suggestion: ne serait-il pas possible de mettre les plannings en ligne pour une semaine et non 1 mois ??
Malgré tout, je comprends les difficultés que vous rencontrez pour les établir et les mettre à jour.

Par MARIE-PAULE G. il y a 4 semaines

Bonjour madame Gateau,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos retours.

Nous comprenons vos préoccupations concernant l'accès aux plannings en ligne. Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent rencontrer des difficultés et nous travaillons constamment à améliorer notre communication.

Nous prenons bonne note de votre suggestion de mettre en ligne les plannings pour une semaine au lieu d'un mois. Les plannings sont mis en place sur 3 semaines aussi bien que pour les clients que pour les salariés. Nous faisons de notre mieux pour établir et mettre à jour les plannings dans les meilleures conditions possibles, et votre compréhension à cet égard est très appréciée.

Merci encore pour votre retour constructif. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions ou besoins spécifiques.

Azaé Amiens

1ère prestation le 21/03/24 entretien du domicile 2h ...

1ère prestation le 21/03/24 entretien du domicile 2h tous les 15 jours. Intervenante de 35 ans agréable mais ne prend pas d'initiatives, a peur de bouger les choses, ménage superficiel.

Par FRANCOISE D. il y a 4 semaines

Bonjour Mme Dutilloy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas entièrement répondu à vos attentes.  Suite à votre retour, nous avons contacté l’agence et nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'intervenante actuelle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours améliorer nos services. Nous avons fait remonter vos commentaires à notre intervenante afin qu'elle puisse mieux répondre à vos attentes lors des prochaines visites. Nous vous encourageons vivement à continuer à nous faire part de toute remarque ou insatisfaction afin que nous puissions réajuster notre service en conséquence.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

Azaé Perpignan

Satisfaite des prestations

Satisfaite des prestations

Par Elisabeth S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour SUSPLUGAS Elisabeth,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Perpignan

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Bien dans l’ensemble. Par contre s’il n’y avait aucun ...

Bien dans l’ensemble. Par contre s’il n’y avait aucun souci de propreté avec la personne en place elle ne respectait pas les horaires. Elle partait avant le temps prévu.

Par DENISE V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Merci pour votre retour concernant les services d'Azaé. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous étiez satisfait de la qualité de nos prestations.

Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que les horaires n'ont pas toujours été respectés par notre intervenante. Nous comprenons combien il est important que les services soient effectués dans le respect des plages horaires prévues, et nous prenons cette remarque très au sérieux.

Nous tenons à vous informer que nous n’avions malheureusement pas été alertés de ce souci par vous ou par vos enfants durant les deux mois d'intervention. Nous aurions aimé pouvoir intervenir plus tôt pour remédier à cette situation. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services et de nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus.

Si vous avez encore besoin de nos services ou si vous souhaitez discuter de cette expérience plus en détail, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de trouver une solution adaptée et de nous assurer que vos attentes soient pleinement satisfaites à l'avenir.

Azaé Rethel

Personnel professionnel

Personnel professionnel

Par JEAN-PIERRE V. il y a 4 semaines

Bonjour VUIBERT JEAN-PIERRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Rethel vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Rethel

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Nantes Nord vous apporte satisfaction.

Bonjour SEROT Marie Claude,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes Nord.

Azaé Istres

Contente de la prestation et de ma femme de ménage ...

Contente de la prestation et de ma femme de ménage Séverine

Par MARIE-JEANNE S. il y a 4 semaines

Bonjour SAHAJDAK MARIE-JEANNE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Istres répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Istres

Tarifs honnêtes

Par Michele B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Boireau Michele,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Vierzon

Azaé Ajaccio

Les prestations correspondent bien à mes attentes

Les prestations correspondent bien à mes attentes

Par Geneviève R. il y a 4 semaines

Bonjour REINHOLD Geneviève,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Ajaccio répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Ajaccio

Azaé Jardinage Rhône

Le résultat était très bien.

Le résultat était très bien.

Par Annarita W. il y a 4 semaines

Bonjour WIECZOREK Annarita,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Jardinage Rhône

Azaé Haguenau

PERSONNE TRES INVESTIE DANS SON TRAVAIL, TRES BON RELATIONEL. ...

PERSONNE TRES INVESTIE DANS SON TRAVAIL, TRES BON RELATIONEL. AUCUNE CRITIQUE A FAIRE

Par Jeanine N. il y a 4 semaines

Bonjour NORTH Jeanine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Haguenau répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Lille Centre

ponctuelle et propre ménage bien réalisé à la demande ...

ponctuelle et propre ménage bien réalisé à la demande

Par Françoise D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour DELVART Françoise,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Centre répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Centre

Par Azaé Azaé il y a 3 semaines

Super des personnes qui sont à votre écoute et qui ...

Super des personnes qui sont à votre écoute et qui entendent.

Par MARTINE M. il y a 1 mois

Bonjour MAHIET MARTINE,

L'équipe

Azaé Bourg en Bresse

Intervenante sans arrêt en train de critiquer

Intervenante sans arrêt en train de critiquer

Par NADINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

J’ai contacté votre agence suite à votre avis pour avoir d’avantage d’éléments sur la situation.

Nous sommes navrées d’apprendre que des prestations ont été annulés le jour même à votre demande, car cela impact fortement l’organisation des plannings pour votre agence.

Aussi sachez que votre agence cherche à vous joindre depuis le début de vos prestations.

Nous vous invitons à prendre contact avec eux pour faire un point sur vos besoins et vos attentes.

En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Béziers

Très bien comme prestataire

Très bien comme prestataire

Par DENISE S. il y a 1 mois

Bonjour SALADO DENISE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béziers répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Béziers

Azaé Belfort

Difficile c'était pour ma mère qui est décédée très ...

Difficile c'était pour ma mère qui est décédée très rapidement

Par ANETTE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre avis. Avec votre agence, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Nous vous remercions d’avoir choisi Azaé pour les prestations destinées à votre mère et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir pu répondre à ses besoins avec sérieux et professionnalisme. Votre avis est précieux et nous aide à continuer à offrir un service de qualité à nos bénéficiaires. Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience avec Azaé.

Avec toute notre sympathie et notre respect,

Cordialement, L’équipe Azaé.