Avis clients Azaé

Azaé Langon

Des services d’une grande qualité, humains, et professionnels et bien encadrés.

Des services d’une grande qualité, humains, et très professionnels.
Les intervenantes offrent une qualité de service irréprochable avec le souci d’accompagner, d’aider…Le travail ést visiblement préparé et encadré par des « briefings » personnalisés.

Par Colette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame BORNET,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Bassin d'Arcachon.

Belle journée, L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Lyon

Pas de communication entre les intervenants et les ...

Pas de communication entre les intervenants et les équipes Azae. Informations sur les interventions changeantes voire absentes à
tout niveaux. Je n’ai ressenti aucune considération ni écoute de la part d’azae.

Par Ronan M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Je suis Julie du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. Il semblerait que la mise en place des prestations ait posée des difficultés de par les disponibilités restreintes et les types de tâches demandées. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez mis fin à votre contrat avant même que des solutions aient pu être trouvées.

L’agence Azaé Lyon se tiens à votre écoute si vous le souhaitez.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Nantes

Bien à l'écoute des besoins !

Bien à l'écoute des besoins !

Par Yvonne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame ROUÉ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes.

L'équipe Azaé Nantes

Azaé Pontarlier

Bonne agence qui rappelle ses clients en liste d'attente ...

Bonne agence qui rappelle ses clients en liste d'attente

Par SCM M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Madame ATLANI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Pontarlier.

Belle journée, L'équipe Azaé Pontarlier

Azaé Langon

Nous sommes satisfaits des services d'azae, ils ont ...

Nous sommes satisfaits des services d'azae, ils ont toujours répondu présent même à la dernière minute.
Nous remercions surtout jodie qui nous aides au quotidien
Et à stephanie qui relais quand notre référent n'est pas là.
Cordialement famille delpech

Par Anthony M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DELPECH Anthony,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Langon

Azaé La Roche sur Yon

Personne très discrète et compétente, merci à Morgan ...

Personne très discrète et compétente, merci à Morgan

Par Jean charles M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PICOT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé La Roche sur Yon.

Belle journée, L'équipe Azaé La Roche sur Yon

Azaé Dombes Côtières

Du personnel de qualite et a l ecoute des gens

Du personnel de qualite et a l ecoute des gens

Par SAS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonjour Madame AUBRY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Villars les Dombes vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Villars les Dombes

Azaé Reims

Personne travailleuse discrete aimable

Personne travailleuse discrete aimable

Par Josette M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame GOBLEVILLE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Reims répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Reims

Azaé Brest

Très bien organisé, sérieux et disponible.

Très bien organisé, sérieux et disponible.

Par Jocelyne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame GARCIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Brest.

L'équipe Azaé Brest

BRAVO TRES BONNE EQUIPE MERCI MARIE

BRAVO TRES BONNE EQUIPE MERCI MARIE

Par Yvette M. il y a 1 mois

Bonjour Madame JAMBERT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Pévèle

Aide à domicile

J’ai engagé une aide à domicile pour m’aider et me soulage pour le ménage.
La personne envoyée par l’agence Azaé est compétente, organisée et le travail est bien fait, c’est une bonne expérience. C’est la première fois que je prends quelqu'un et pour le moment je ne suis pas déçue.

Par Frédérique M. il y a 1 mois

Bonjour Madame POLLET,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Pévèle

Azaé Saint-Quentin

excellentes prestations

excellentes prestations

Par Odile M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VALLIET,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Saint-Quentin.

Belle journée, L'équipe Azaé Saint-Quentin

Azaé Saverne

Ma prise est chargé à été au top je recommande vivement ...

Ma prise est chargé à été au top je recommande vivement Louise et referai appel à azalée pour ma prochaine intervention

Par Stephanie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame ENSMINGER,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saverne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Saverne

Azaé Vienne

Personnel très professionnel à l'écoute

Personnel très professionnel à l'écoute

Par Ismail M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SABIRI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Vienne.

Belle journée, L'équipe Azaé Vienne

Azaé Béthune

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Magdalena M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame Strozyk,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béthune répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Béthune

Azaé Perpignan

personnelle sérieux ,bon travail

personnelle sérieux ,bon travail

Par Andrée M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DUVERDIER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Perpignan vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Perpignan

Azaé Amiens

bons services et bon suivi

bons services et bon suivi

Par Kaitly M. il y a 1 mois

Bonjour Madame DIBOTI,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Amiens répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Amiens

bonne connaissance de sa mission

bonne connaissance de sa mission

Par Paul M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MATTOLINI,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Villeurbanne.

Belle journée, L'équipe Azaé Villeurbanne