Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Bastia.

Azaé Bastia

Excellent accueil et conseils,facilités administratives ...

Excellent accueil et conseils,facilités administratives personnel compétent

Par Anne-Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VAZIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Bastia.

Azaé Bastia

Excellent accueil et conseils,facilités administratives ...

Excellent accueil et conseils,facilités administratives personnel compétent

Par Anne-Marie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VAZIA,

Que des éloges ! ...

La personne qui vient m’aider est très consciencieuse et efficace. De plus, elle est très gentille

Par Jean M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LECCIA,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bastia vous apporte satisfaction.

Personne conscienceuse dans son travail.👏❤️

Personne conscienceuse dans son travail.👏❤️

Par Marina M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Bastia Azaé Bastia il y a 3 mois

Azaé Bastia

Je suis très satisfaite du personnel mis à disposition ...

Je suis très satisfaite du personnel mis à disposition aux bons soins de la mère. Une petite remarque toutefois, je déplore le « turn over » et le manque de disponibilité le week-end.

Par Vanina M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Bastia Azaé Bastia il y a 4 mois

Personnels et intervenant

Personnels et intervenants très agréables. je suis satisfaite. merci

Par bourgeois.kiki il y a 8 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Bastia Azaé Bastia il y a 8 mois

Azaé Bastia

Je pense que le délai ent

Je pense que le délai entre le début du contrat et ce sondage n est pas assez long pour un jugement objectif.merci toutefois de ce suivi qui montre le sérieux de l entreprise.

Par ghirardia il y a 10 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage.

Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le moment choisi pour l’envoi du sondage, alors que vous venez tout juste de bénéficier de nos prestations. Nous nous excusons pour cet inconvénient et prenons note de votre feedback.

N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l’avenir.

L’équipe Azaé

Par Azaé Bastia Azaé Bastia il y a 9 mois