Avis clients Azaé Artois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Artois.

Azaé Artois

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis ...

Ponctuelles, soigneuses, ouvertes. engagement depuis février 2024 sur Avesnes le Comte

Par Daniele M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame D'Hollander,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Artois vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Artois

Par Azaé Artois Azaé Artois il y a 2 mois

Emphatique et flexible

Très à l écoute ils savent adapté au cas par cas sans avoir à se justifier
Emphatique et flexible

Par THIERRY M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Monsieur CONTART,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Artois répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Artois

Par Azaé Artois Azaé Artois il y a 2 mois

Azaé Artois

le planning peut-il être écrit plus grand, je doit ...

le planning peut-il être écrit plus grand, je doit demander à mes petit enfants de me l'écrire car c'est écrit en minuscule

Par FRANCINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Artois Azaé Artois il y a 3 mois

Azaé Artois

Bien au début. Manque d'énergie et d'initiative. Expérience ...

Bien au début. Manque d'énergie et d'initiative. Expérience à ne pas renouveler

Par REMY M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Freville,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Par Azaé Artois Azaé Artois il y a 3 mois

je recommande Azaé

Très bonne équipe et à l'écoute

Par Edith D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

satisfait une note de 4 c

Satisfait une note de 4 car la perfection n'existe pas

Par rene.decaen il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Artois Azaé Artois il y a 9 mois

Pas de remplacente attitr

Pas de remplacente attitrée

Par dominiquedupent il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Artois Azaé Artois il y a 9 mois

Personnel très à l'écoute

Personnel très à l'écoute et très professionnel.

Par philippe.gautier296 il y a 9 mois

Rien à dire satisfait

Rien à dire satisfait

Par desbleuette il y a 9 mois

Personnel très profession

Personnel très professionnel et de très bon conseils.

Par nathalie.waeles il y a 10 mois