Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Bar le Duc

Prestations de qualité,

Prestations de qualité,
Intervenante ponctuelle,sérieuse et professionnelle.
Satisfaite

Par PIERRETTE D. il y a 3 semaines

Bonjour DIAS PIERRETTE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bar le Duc répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Bar le Duc

Azaé Lille Nord

Inter vante régulièrement absente.. pas de solution ...

Inter vante régulièrement absente.. pas de solution durable proposée hormis des remplacements pour un jour différent de celui retenu dans le contrat.

Par SARAH D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Je suis Najoi du service Qualité d'Azaé. Nous avons bien reçu votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Votre agence fait de son mieux pour proposer des alternatives en cas d'imprévus. Malheureusement, ces alternatives ne correspondent pas toujours aux jours initialement convenus, ce qui a pu causer votre insatisfaction, et nous le comprenons parfaitement. Nous devons souvent faire face à des imprévus qui affectent la disponibilité de nos intervenantes.

Dans ces situations, notre priorité est de trouver des solutions rapides et efficaces pour assurer la continuité des services, même si cela signifie proposer des jours différents de ceux prévus. Suite à votre échange téléphonique avec l'agence, nous sommes ravis de savoir qu'une solution durable, avec un changement définitif d'intervenante, a pu être mise en place.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.

Azaé Obernai

Mécontentement quant au management

manque de personnel et personnel en congé maladie n'ont pas permis d'effectuer l'enveloppe budgétaire allouée par ma complémentaire santé (Allianz).
La personne référente de l'agence a pris la décision de clôturer -sans me prévenir- le contrat avec Allianz et m'a "fortement suggéré" de signer un contrat par l'intermédiaire de la CARSAT et oh miracle, avec du personnel disponible !! Bizarre!
Devant mon étonnement, elle m'a assuré que c'était Allianz qui avait pris cette décision et non pas Azaé !!
A croire que c'est plus intéressant pour Azaé d'avoir des clients par l'intermédiaire de la CARSAT plutôt que via ALLIANZ
Par contre, les intervenantes étaient compétentes et dévouées.

Par HUGUETTE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Bonjour,  ​

Je suis Najoi du service Qualité d'Azaé. Nous avons pris connaissance de votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous comprenons votre frustration face à la situation rencontrée et tenons à vous assurer que ce niveau de service ne correspond pas aux normes de qualité que nous visons. Sachez que nous tenons bien compte des imprévus avec les intervenantes initialement prévues et en sommes navrés. Bien que ces situations soient imprévisibles, nous nous efforçons de les gérer au mieux pour réduire leur impact.

D’autre part, l'objectif de votre agence est de garantir des prestations de qualité à tous ses bénéficiaires, quel que soit le type de contrat en place. Et donc le passage de votre contrat de mutuelle à un contrat CARSAT avait pour but d'assurer une continuité de service à votre domicile, suite à la clôture du premier contrat. Les disponibilités de nos intervenantes peuvent bouger tous les jours, en fonction des arrêts maladie et congés.  Lors de la signature du contrat CARSAT nous avons pu vous proposer une intervenante régulière. Mais n’avons pas compris votre décision de mettre fin à notre collaboration, alors que tout semblait vous convenir.

Nous vous souhaitons donc une excellente continuation et une très bonne journée.

Azaé Chartres

Manque de clarté sur nos factures

Manque de clarté sur nos factures

Par PATRICIA D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Je suis Najoi du service Qualité chez Azaé. Nous avons bien reçu votre retour. Pour améliorer la clarté de vos factures, une note explicative a été mise en place. Vous pouvez la demander directement auprès de votre agence. Si vous avez encore des questions ou des incompréhensions, n’hésitez pas à contacter votre agence pour obtenir des explications supplémentaires.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Azaé Oise

impeccable nous sommes satisfait de la prestation

impeccable nous sommes satisfait de la prestation

Par DTS TRANSPORTS D. il y a 3 semaines

Bonjour DTS TRANSPORTS DTS TRANSPORTS,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Oise.

L'équipe Azaé Oise

Azaé Villeurbanne

Réactivité et concision de la part du responsable d’agence. ...

Réactivité et concision de la part du responsable d’agence.

Par CHRYSTEL C. il y a 3 semaines

Bonjour CARDIN CHRYSTEL,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Saverne

Gestion des dossi

Gestion des dossiers

Par MARIE ANTOINETTE C. il y a 3 semaines

Bonjour CHRIST MARIE ANTOINETTE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saverne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Saverne

Azaé Sélestat - Erstein

Courtoisie et respect.

Courtoisie et respect.

Par GILLES B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bonjour BRUNNER GILLES,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Sélestat - Erstein

Azaé Lyon 3

Intervenante ponctuelle et sérieuse

Intervenante ponctuelle et sérieuse

Par BOUDALI B. il y a 3 semaines

Bonjour BENAISSA BOUDALI,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lyon 3.

L'équipe Azaé Lyon 3

Azaé Nevers

1ere visite de la maison qui, de mon expérience, n’a ...

1ere visite de la maison qui, de mon expérience, n’a pas servi à transmettre les informations à l’intervenante. A sa première venue, elle n’avait pas eu de transmissions (j’ai dû reprendre les choses à faire avec elle directement, problème de clé à garder, etc…).
Azaé Nevers n’est dans l’ensemble pas proche de ses clients : aucuns appels téléphoniques depuis le début (4 avril 2024) pour échanger sur les prestations et mon expérience depuis 3 mois.
En globalité, avis moyen.

Par LEA B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité d’Azaé. J’ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée de lire votre mécontentement concernant la coordination des prestations à votre domicile. Nous avons discuté de cette situation avec votre agence. Sachez, Madame, que chaque salarié dispose d’une fiche mission établie sur la base de l’évaluation des besoins réalisée chez vous. Un rappel a été fait à votre intervenante sur l’importance de consulter cette fiche. Nous resterons vigilants quant à son utilisation et vous remercions de signaler tout manquement à votre agence.

De plus, nous sommes désolés qu’aucun échange téléphonique n’ait eu lieu depuis le début des prestations. Votre agence vous contactera prochainement pour réaliser un bilan qualité. Vous pourrez alors convenir de votre préférence pour le mode de communication (mail, téléphone, ou les deux). Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui contribue à améliorer nos actions et celles de nos agences au quotidien.

Nous vous souhaitons une excellente continuation avec nos services.

Azaé Saint Didier En Velay

Une employée exceptionnelle

Une employée exceptionnelle

Par ELODIE M. il y a 3 semaines

Azaé Tours

Equipe efficace et à l'écoute des personnes qu'elles ...

Equipe efficace et à l'écoute des personnes qu'elles s'occupent .

Par MARIE-CLAUDE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Bonjour DELHOMMAIS MARIE-CLAUDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Tours.

L'équipe Azaé Tours

Azaé Arras

Sur les quatre personnes venues intervenir chez nous ...

Sur les quatre personnes venues intervenir chez nous depuis quelques mois (une intervention par mois), deux ont travaillé correctement. Les deux autres ont bâclé leurs tâches, que nous avons dû faire par nous-mêmes à leur suite.

Par JEAN PAUL R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Arras.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. Des changements d’intervenantes ont été réalisés, ils sont liés à votre demande et à des mouvements internes.

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. La priorité de l’agence est de vous apporter satisfaction et d’assurer la continuité de service.

Aussi nous sommes ravis d’apprendre que la situation s’est stabilisée et que votre intervenante actuelle vous apporte satisfaction.

En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Villeurbanne

si l'échange avec la responsable a été agréable, le ...

si l'échange avec la responsable a été agréable, le reste n'a pas suivi : je n'ai pas eu en main le plan des tâches à effectuer qui devait être donné aux intervenantes. Apparemment il y a eu une incompréhension totale de mon handicap et des demandes qu'il entrainait. Personnes sans formation ni conscience professionnelle.........

Par Noelle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de lire votre mécontentement.
Nous avons contacté votre agence concernant votre avis.
Tout d’abord, une évaluation des besoins a été réalisée à votre domicile avec notre responsable de secteur, et signée par vos soins.
Sachez que cette évaluation a pour fonction, entre autres, de définir la fiche mission de votre intervenant.
Si cette évaluation comporte des points qui ne vous semblent pas cohérents avec vos réels besoins, il nous est alors tout à fait possible de proposer un nouveau rendez-vous à domicile, permettant ainsi de la réajuster.
Puis, la sélection du personnel intervenant à votre domicile a été faite avec attention : toutes nos salariées intervenues à votre domicile sont reconnues pour leur sérieux et leur professionnalisme.
L’ensemble de ces professionnelles sont habituées à intervenir auprès de personnes en situation de handicap, et n’hésitent pas à contacter l’agence en cas d’interrogation ou de problématique.
Suite à vos retours, votre agence a réalisé plusieurs bilans avec les bénéficiaires travaillant avec les intervenantes en question, et tous sont unanimement satisfaits.
Par conséquent, veuillez comprendre notre surprise de lire de tels propos à leur égard.
Sachez Madame que nous resterons toujours attentifs à tout retour en ce sens de nos bénéficiaires, afin d ‘apporter les actions correctives nécessaires.
Vous pouvez compter sur l’investissement de notre équipe pour fournir chaque jour le meilleur accompagnement possible de nos bénéficiaires.
Nous vous souhaitons, Madame, une agréable journée.
Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Bassin d'Arcachon

Personne très professionnelle rigoureuse

Personne très professionnelle rigoureuse

Par ELIANE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/06/2024

Bonjour ROYON ELIANE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bassin d'Arcachon répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Châtellerault

Très bonne prestation de ménage Très satisfaite

Très bonne prestation de ménage Très satisfaite

Par Dolette L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/06/2024

Bonjour LAOUAFI Dolette,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Châtellerault répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Châtellerault

Azaé Lyon

Bien ! En cas de changement, les personnes qui suivent ...

Bien ! En cas de changement, les personnes qui suivent le client alertent et proposent des solutions.
C'est bien de se dire que l'on peut se dégager de cette contrainte !

Par Frédérique T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour TRIFFAUX Frédérique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Lyon. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Lyon

Azaé Côte Basque

Aimable, compétente, à l'écoute.

Aimable, compétente, à l'écoute.
Rien à redire.

Par Jeanine M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bonjour MULLOT Jeanine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Côte Basque.

L'équipe Azaé Côte Basque

Azaé Libourne

Très bonne intervenante, service réactif et serieux ...

Très bonne intervenante, service réactif et serieux

Par Anne Sophie D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour DUNES Anne Sophie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Libourne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Libourne