Avis clients Azaé

Azaé Le Cannet

Plus que contente, professionnalisme, gentillesse, ...

Plus que contente, professionnalisme, gentillesse, et rapidité
Je recommande les yeux fermés ,

Par Agnes M. il y a 1 mois

Bonjour Madame HADDAD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Le Cannet.

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Fontaines sur Saône

très bonne expérience à ce jour. En attente de proposition ...

très bonne expérience à ce jour. En attente de proposition pour la personne de ménage définitive

Par Marc M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur JOLY,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Fontaines sur Saône.

L'équipe Azaé Fontaines sur Saône

Azaé Nantes Nord

Personnel toujours joignable, agréable et professionnel. ...

Personnel toujours joignable, agréable et professionnel. Rien à redire.

Par Romain M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VILLENAUD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nantes Nord.

L'équipe Azaé Nantes Nord

Azaé Le Cannet

Très contente de la personne qui intervient à mon domicile. ...

Très contente de la personne qui intervient à mon domicile. Efficacité de l'agence qui a su répondre à mes besoins

Par Alison M. il y a 1 mois

Bonjour Madame POLIZZI,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Carcassonne

A l'écoute

J'ai la chance d'avoir une intervenante à l'écoute, bien vaillante et motivante.
Et puis, une efficacité de réponse suite à plusieurs démarches par mail ou échange téléphonique.

Par Marion M. il y a 1 mois

Bonjour Madame VERGNES MATAURUA Marion,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Carcassonne

Prestation parfaite

Satisfaite des prestations survenus dernièrement

Par Hasibe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Tours

Signé sans hésiter !

Nous sommes ravis des services d’Azaé, l’adhésion à été simple rapide et efficace avec toutes les explications limpides.
Merci pour tout, et surtout à Malika pour son excellent travail.

Par Julie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame ALBERT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Tours répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Tours

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Société parfaite au niveau prestation comme au niveau ...

Société parfaite au niveau prestation comme au niveau salarié, directrice d’agence au top et responsable de secteur également au top

Par Courtillet il y a 1 mois

Bonjour Courtillet ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

L'équipe

Azaé Béthune

Que de la rentabilité

Que de la rentabilité

Par Pascal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Azaé

Azaé Lyon Ouest

L'équipe d'Azae qui s'occupe de la gestion de notre ...

L'équipe d'Azae qui s'occupe de la gestion de notre appartement est sérieuse, rigoureuse et réactive. L'intervenante que nous avons en ce moment est ponctuelle, agréable et son travail est globalement satisfaisant.

Par Julie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour Madame CATTANT,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Lyon Ouest.

Belle journée, L'équipe Azaé Lyon Ouest

Azaé Vallée d'Azergues

Très bon recrutement et personnel fiable et stable. ...

Très bon recrutement et personnel fiable et stable. Merci à Frédérique.

Par Benedict M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Monsieur RUSSELL Benedict,

Belle journée, L'équipe Azaé Vallée d'Azergues

Par Azaé Azaé il y a 1 mois

Les intervenantes se sont très bien occupé de la grand ...

Les intervenantes se sont très bien occupé de la grand mère

Par Delrue il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/04/2024

Bonjour Delrue ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe

Azaé Orléans

tres bàn travail des 3 personnes que j'ai eu le plaisir ...

tres bàn travail des 3 personnes que j'ai eu le plaisir de recevoir

Par Christian M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Monsieur MARTIN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Orléans vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Orléans

Azaé Montbéliard

Bonne prise en charge personnel sympathique à l écoute ...

Bonne prise en charge personnel sympathique à l écoute bienveillant

Par Brigitte M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame MEHLEN Brigitte,

Belle journée, L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Haguenau

Avis Cliente

Aucun soucis avec l'intervenante.
Quelques mécompréhensions au départ entre Azaé et mon besoin.

Par Claire M. il y a 1 mois

L'équipe Azaé

Azaé Pau

Très déçu.

Très déçu.
Intervenante qui fini plus tôt les prestation mais le travail n'est pas fait. Pas d'initiative de prise.
Au niveau de l'agence pas de suivi.
Prestation chère pour résultats pareil

Par Laurie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés de lire votre mécontentement.
Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.
Lors des différents échanges concernant les 5 prestations ayant eu lieu à votre domicile, vous aviez été en contact avec l’agence et n’avez pas fait de retours concernant le comportement de l’intervenante. Il en est de même dans votre mail nous informant de votre volonté de mettre fin au contrat. Concernant la fin précoce de la prestation, vous aviez autorisé l'intervenante à quitter 15 minutes plus tôt après qu'elle vous ait demandé si vous n'aviez pas d'autres tâches en attentes.
Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques.

N’hésitez pas à nous contacter directement votre agence si vous souhaitez approfondir certains points.
Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Rodez

Prestations de qualité rien à voir avec d'autres similaires ...

Prestations de qualité rien à voir avec d'autres similaires .

Par Annie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame QUEMENER,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Rodez répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Rodez

Azaé Poissy

3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une ...

3 heures 1/2 pour faire les vitres de 4 fenêtres, une loggia et une baie, Ca fait "un peu" long !

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous avons pu en échanger avec votre agence. Nous réitérons les recommandations de votre agence à propos du matériel mis à disposition de votre intervenante, afin d’optimiser son temps de travail mais aussi garantir sa sécurité. Un échange a pu avoir lieu avec votre agence suite à cette prestation, nous vous invitons à poursuivre votre dialogue afin de trouver les solutions les plus adaptées.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

ACCUEIL - BIENVEILLANCE- PROFESSIONNALISME- Merci à . l'équipe d'ANTIBES 06600

ACCUEIL - BIENVEILLANCE- PROFESSIONNALISME- Merci à l'équipe.

Par yolande.grondonna il y a 1 mois

Bonjour  ,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence .

Belle journée, L'équipe