Avis Azaé Chalon-sur-Saône du plus récent au plus ancien

Je recommande Azaé 1 agence fiable la directrice très ...

Je recommande Azaé 1 agence fiable la directrice très à l écoute ses collaboratrices également elles ont pu nous proposer et organiser le maintien à domicile de nos parents via 1 équipe d auxiliaires soudées sérieuses au top. Mes parents sont heureux peuvent encore profiter de leur maison grâce à toute l équipe d Azaé. Merci à vous ! Cathy Gendre

Par Gendre il y a 1 semaine
Date d'expérience le 10/07/2024

Bonjour  Gendre,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Chalon-sur-Saône.

Belle journée,

L'équipe Azaé Chalon-sur-Saône

Par Azaé Chalon-sur-Saône Azaé Chalon-sur-Saône il y a 6 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Chalon-sur-Saône.

Azaé Chalon-sur-Saône

Déçue par l intervenante qui inventait des propos. ...

Déçue par l intervenante qui inventait des propos. aucune confiance

Par Pascal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien reçu votre avis et regrettons de constater votre insatisfaction. Malheureusement il nous manque des informations pour comprendre les raisons de votre mécontentement.

Je suis à votre disposition pour en discuter. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse [email protected] en mentionnant le numéro de référence 9385.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Chalon-sur-Saône Azaé Chalon-sur-Saône il y a 1 mois

Azaé Chalon-sur-Saône

Absence de communication lors du remplacement d’une ...

Absence de communication lors du remplacement d’une AVS. Et pas de solution proposée.

Par Bernard C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

En février 2024 votre agence vous a informé par courrier électronique et téléphone du changement de disponibilité de votre intervenante.

Pour pallier à cette modification, une solution vous a été proposée pour garantir la continuité de service avec une nouvelle intervenante et des nouveaux jours d’intervention.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez refusé cette proposition et préféré mettre fin à notre service.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Chalon-sur-Saône Azaé Chalon-sur-Saône il y a 1 mois

Azaé Chalon-sur-Saône

Service topissime, personnel compétent et à l'écoute, ...

Service topissime, personnel compétent et à l'écoute, franchement si c'était à refaire.... je demande AZAE

Par Jean M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur JANET,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Chalon-sur-Saône répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Chalon-sur-Saône

Par Azaé Chalon-sur-Saône Azaé Chalon-sur-Saône il y a 3 mois

Avis négatif

La première impression était excellente, mais dès la première difficulté j'ai pu constaté que cela ne fonctionnait pas si bien.
Je n'ai pas été informée qu'un problème était survenu avec la personne qui intervient chez moi, c'est moi qui ai dû appelé pour savoir pourquoi elle ne s'était pas présentée pas à mon domicile pour accomplir son travail, je n'ai pas apprécié.
De plus , une personne devait me rappeler et me tenir informée mais je n'ai eu aucun retour.

Par Eric M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et nous comprenons l’importance d’une communication fluide et régulière. Après discussion avec notre agence, il semble qu’il y ait eu des difficultés avec votre intervenante, qui a malheureusement cessé de donner des nouvelles.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation. Soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre pour remédier à cette situation. Nous sommes actuellement en processus de recrutement afin de trouver une personne compétente pour intervenir sur votre secteur.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.

L’équipe Azaé

Par Azaé Chalon-sur-Saône Azaé Chalon-sur-Saône il y a 6 mois

Azaé Chalon-sur-Saône

On a toute confiance en l

On a toute confiance en l'équipe de azaé et nous sommes ravis de la prestation !

Par pauline_lemaire il y a 11 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Chalon-sur-Saône Azaé Chalon-sur-Saône il y a 11 mois