Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Saverne.

Organisme à l’écoute des besoins

Organisme à l’écoute des besoins

Par Rémie M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Madame KEMPF Rémie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saverne répond pleinement à vos attentes. 😊

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 4 jours

Azaé Saverne

La femme de ménage travaille très bien et est toujours ...

La femme de ménage travaille très bien et est toujours prête a rendre des services

Par Antoine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur STIEGLER Antoine,

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 3 semaines

Azaé Saverne

Très satisfaite du contact et des presta

Très satisfaite du contact et des prestations

Par Nicole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame BARIDO,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Saverne vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Azaé Saverne

Ma prise est chargé à été au top je recommande vivement ...

Ma prise est chargé à été au top je recommande vivement Louise et referai appel à azalée pour ma prochaine intervention

Par Stephanie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame ENSMINGER,

Très professionnelle et agreable

Très professionnelle et agreable

Par Annie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame GULDENFELS,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Saverne.

Belle journée, L'équipe Azaé Saverne

Azaé Saverne

3eme personne pour le ménage depuis novembre !!!!!

3eme personne pour le ménage depuis novembre !!!!!

Par Elisabeth M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected]

L'équipe Azaé

Très bien.

Très bien. Interlocuteurs toujours disponible, remplacements proposés en cas d'absence.
Gestion très efficace. Une femme de ménage qui fait très bien son job.
Petit soucis de prélèvement du reste à charge avec l'Urssaf pour le moment, en espérant que cela se règle le mois prochain.

Par Christophe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 2 mois

Azaé Saverne

tout se passe pour le mieux et cela nous aide beaucoup ...

tout se passe pour le mieux et cela nous aide beaucoup

Par jean-marc.kossmann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe Azaé

Azaé Saverne

Rien à dire. Je suis enchantée. Personnelles compétents. ...

Rien à dire. Je suis enchantée. Personnelles compétents. Et bonne organisation. Du sérieux. Et à l'écoute du client.

Par Joséphine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Prestation réalisée avec soin

Prestation réalisée avec soin

Par MARTINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Azaé Saverne

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il ...

Le ménage est fait, j’ai comme même remarqué qu’il y a des fois où l’on ne lève pas les objets pour passer le chiffon.

Par Marc H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 6 mois

Azaé Saverne

Le choix de la personne pour venir faire le ménage ...

Le choix de la personne pour venir faire le ménage était incompréhensible. Personne pas du tout compétente et pas présentable. Quand on veut faire se métier il faut un minimum quand même.

Par Céline S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Azaé Saverne

Comme tout se passe bien

Comme tout se passe bien nous n'avons que peu de contacts avec la direction. nous sommes très satisfaits de la personne intervenant chez nous.

Par claude.hauber il y a 8 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Par Azaé Saverne Azaé Saverne il y a 8 mois

Azaé Saverne

pour le moment nous n'avo

Pour le moment nous n'avons aucun commentaire à faire cela se passe bien

Par lemaitre.laurence il y a 8 mois

Plutôt satisfaite par des

Plutôt satisfaite par des intervenants plutôt motivés. il persiste toute fois un manque de formation dans la prise en charge des personnes à troubles de la mémoires, de la connaissance de la cuisine et pour certaines d'un travail autonome pour du ménage à fond.

Par mcochon35 il y a 8 mois

Azaé Saverne

J’ai fait appel à Azaé po

J’ai fait appel à azaé pour des prestations d’hygiène et d’entretien de ma maison. il y a d’abord eu un entretien chez moi avec une responsable pour notifier mes besoins et regarder l’ensemble de la maison puis les prestations ont commencé. l’équipe est réactive et à l’écoute. patricia est appliquée dans son travail, bienveillante et soucieuse de bien faire.

Par sophie.mugler il y a 9 mois