Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Colmar.

Satisfaite

Satisfaite

Par Marie-Joelle M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Bonjour Madame MAIRE Marie-Joelle,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Colmar répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Colmar

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 2 semaines

Très très satisfait

Très très satisfaits

Par Alain M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Monsieur RITZENTHALER,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Colmar.

Belle journée, L'équipe Azaé Colmar

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 1 mois

très satisfaite

très satisfaite

Par Zohra M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 2 mois

Azaé Colmar

L'ensemble des tâches n'est pas effectué, et aucune ...

L'ensemble des tâches n'est pas effectué, et aucune amélioration malgré un appel à la responsable.

Par Fanny M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour, ​

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous avons bien pris en considération votre retour et nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Après avoir échangé avec l'agence, il s’avère que nous n’avons pas eu de remontée de ce type concernant votre dossier. Aussi, sans plus de précisions de votre part, il est difficile pour nous d'apporter des réponses adéquates à vos besoins et attentes. Bien que notre responsable d'agence ait tenté de vous contacter, cela n'a malheureusement pas abouti. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec votre agence afin d’exposer l’objet de votre mécontentement et ainsi, des solutions adaptées vous seront proposées.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 2 mois

Très bonnes prestations

Très bonne réactivité et à l’écoute des besoins.
Très bonnes prestations fournies par la personne
qui intervient chez moi

Par Cenzina M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 3 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Marie josephe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 4 mois

manque informations quand

Manque informations quand il y a des changements dans les prestations

Par duchemin.raphael1958 il y a 8 mois

tout est parfait

Tout est parfait

Par william.zwickert il y a 8 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Colmar Azaé Colmar il y a 8 mois