Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Dijon.

Azaé Dijon

Personnes sérieuses, service très rassurant pour la ...

Personnes sérieuses, service très rassurant pour la famille, nous sommes prévenus par téléphone au moindre problème.

Par Jeannine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame VADOT Jeannine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Dijon.

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 2 semaines

Azaé Dijon

Je suis satisfaite de la personne qui vient faire le ...

Je suis satisfaite de la personne qui vient faire le ménage

Par Marie Claude M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame LORRILLIARD,

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 1 mois

Azaé Dijon

Nous sommes très contents de la personne qui intervient ...

Nous sommes très contents de la personne qui intervient chez nous, le travail est bien fait et cette personne est très agréable.

Par Geneviève M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame HERTWIG,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dijon répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 1 mois

Azaé Dijon

Très content ménage bien fait et employé agréable ...

Très content ménage bien fait et employé agréable

Par Marc Antoine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

L'équipe Azaé

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 3 mois

non respect des rendez-vous des responsables

non respect des rendez-vous des responsables
mauvaise information sur les conditions de paiement
mauvais accueil de l'équipe dirigeante
très bonne prestation de l'aide ménagère

Par Frederique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Je suis Julie du service qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour d’expérience a fait l’objet d’un retour à votre agence.

Le rendez-vous prévu initialement avec notre responsable a été décalé à une date proche, avec votre accord, et a bien été honoré.

A propos des conditions de paiement, sachez Madame que nous accompagnons nos clients dans leur demande d’éligibilité à l’Avance Immédiate du Crédit d’Impôt. Mais une fois les éléments envoyés à l’Urssaf, l’activation de vos droits ne dépend plus de nous. Nous vous invitons à prendre contact avec l’Urssaf pour rester informée du bon avancement des démarches.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre retour concernant les prestations de notre aide-ménagère, nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 3 mois

Ras

Ras

Par GEORGEL Y. il y a 9 mois

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 9 mois

tres satisfaisante. l'int

Tres satisfaisante. l'intervenant pour le menage et le repassage est au top! merci

Par oliviamarcout il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Dijon Azaé Dijon il y a 9 mois