Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Aix en Provence.

Azaé Aix en Provence

Administration très disponible mais prestation peu ...

Administration très disponible mais prestation peu engageante

Par Amelie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected].

Par Azaé Aix en Provence Azaé Aix en Provence il y a 3 mois

Azaé Aix en Provence

entreprise très réactive, à l'écoute

entreprise très réactive, à l'écoute, j'ai trouvé professionnalisme et sérieux, un réel effort semble être fait pour recruter des salariées sérieuses .

Par Roselette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Aix en Provence

Personnel attentionné à l heure. Très propre dans les ...

Personnel attentionné à l heure. Très propre dans les détails.

Par Joelle M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Excellente react

Excellente réactivité

Par Didier M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Je déconseille !!!

Je déconseille !!!

Par baptiste.leger93 il y a 10 mois

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis sincèrement navrée de constater votre mécontentement concernant notre service. Chez Azaé, notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci.

Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement en vous adressant à l'agence ou au service qualité à l'adresse [email protected].

Votre feedback est précieux pour nous permettre d'optimiser nos services et de mieux répondre à vos attentes.

Par Azaé Aix en Provence Azaé Aix en Provence il y a 9 mois

Professionnalisme et rigu

Professionnalisme et rigueur, personnel sympathique

Par sab.f il y a 10 mois