Avis clients Azaé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé.

Azaé Dunkerque

Globalement satisfaite seul reproche ne pas être informée ...

Globalement satisfaite seul reproche ne pas être informée des changements de personnels et parfois d horaires

Par Anthony il y a 44 minutes
Expérience prouvée le 30/03/2024

Azaé Lyon

Je recommande les yeux fermés

Je recommande les yeux fermés

Par CECILE M. il y a 11 heures

Azaé Chambéry - Aix

Déception des interventions

J'ai été hospitalisée suite à une opération, l'assistant social de l'établissement de réadaptation a fait un dossier pour que je puisses avoir une aide ménagère à ma sortie. Etant à la retraite je pouvais prétendre à une aide de ma caisse, celle-ci m'a été accordée pour trois mois. J'ai été mis en relation avec l'agence Azaé. Une personne est venue faire le contrat et savoir nos besoins, qui je pense n'était pas très compliqués. Nous habitons un appartement et avons demandé le nettoyage de seulement les piéces à vivre (cuisine, salle à manger, toilette, salle d'eau et couloir). La caisse de retraite avait accordé 24 heures. Un planning nous a été attribué sur trois mois.
Nous avons eu deux aide ménagère. La première pour 1h30 par semaine pour quatre semaines en fin de journée, tout se passait bien elle faissait son travail, arrivait à l'heure et partait aussi dans les temps. La deuxième devait rester 2h en fin de matinée, elle arrivait à l'heure mais restait seulement 1h, le travail nétait pas fait minutieusement. Au bout de la troisième intervention je lui ai demandé si elle avait bien tout fait ce qui lui était demandé elle m'a répondu que oui tout était parfait. Mais je me suis aperçu que ce n'était pas vrai. J'ai téléphoné à l'agence qui m'a spécifiée qu'elle s'occuperait du problème et m'a adressé un nouveau planning pour 1h30 d'intervention parce qu'elle ne pouvait faire moins. Sur la facture il m'a bien été compté 2h et je n'ai pas eu de réponse à ma question de savoir comment cela allait se passer pour la différence d'heure. L'aide ménagère n'a pas changé ses habitudes elle restait 1h10 maximun et même un jour elle est restée que 3/4h et le ménage n'a jamais été fait comme il faut. J'avais rappelé la responsable de mon dossier qui malheureusement nétait pas présente, on devait lui passer le message mais je n'ai eu aucun appel ni mail de sa part. Je suis vraiment déçu de cette agence.

Par FRANCOISE L. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 29/03/2024

Trouver enfin la bonne personne avec expérience

Trouver enfin la bonne personne avec expérience

Par Jean Claude P. il y a 17 heures

Azaé Lille Ouest

MERCI a Mme HENAUT POUR LA GESTION DES INTERVENTIONS ...

MERCI a Mme HENAUT POUR LA GESTION DES INTERVENTIONS A NOTRE DOMICILE
HOMME DE MENAGE PARFAIT R A S

Par NADINE C. il y a 17 heures

Azaé Châteauroux

satisfait

nous avons été satisfait du travail effectuer de plus la personne était de très bon conseils merci

Par JOSEPH R. il y a 19 heures

Azaé Conflans-Sainte-Honorine

EXCUSES

C'est plutôt moi qui vous ai dérangés trop souvent concernant ma création de compte auprès de l'URSSAF. J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Tout est parfait en ce qui concerne Azaé

Par MONIQUE R. il y a 21 heures

Bonjour Madame Rouault,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services chez Azaé. Nous comprenons que les démarches administratives peuvent parfois être complexes et nous nous efforçons toujours de vous assister au mieux.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour la création de votre compte auprès de l'URSSAF. Nous espérons que tout se passera bien lors de votre prochaine tentative.

Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.

L'équipe Azaé Conflans-Sainte-Honorine

Par Azaé Azaé il y a 18 heures

Travail parfait de mon aide à domicile (

Travail parfait de mon aide à domicile (

Par MARIE-MADELEINE F. il y a 23 heures

Azaé Villeurbanne

Je suis très contente de la personne qui m'accompagne ...

Je suis très contente de la personne qui m'accompagne à la maison. Il y a eu un malentendu avec AZAE, pas avec mon auxiliaire de vie, mais avec une directive qu'on m'a fait passer dans un mail avec un lien pour acheter un objet !!!! Ça n'est pas normal. mais tout est oublié maintenant, et je suis très contente.

Par BEATRICE R. il y a 1 jour

Bonjour Madame Robilliard,

Merci beaucoup pour votre avis positif concernant l'accompagnement que vous recevez à domicile. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre auxiliaire de vie. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le malentendu survenu avec notre agence et la directive erronée que vous avez reçue par mail. Nous comprenons que cette situation ait pu être dérangeante et nous sommes heureux que tout soit maintenant rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin futur.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Par Azaé Azaé il y a 22 heures

Azaé Hainaut

La liste jointe devrait être en ordre alphabétique ...

La liste jointe devrait être en ordre alphabétique je n'ai pas trouvé mon agence ai pris une au plus proche.
Concernant les services je ne comprend pas qu'une personne soit venu nous rencontrer pour nous demandez ce que nous désirons et à tout noté. Nous avons eu beaucoup de remplacement pendant plusieurs semaines et rien ne leur ai communiqué les personnes ne sont au courant de rien. Il serait judicieux de leur expliquer en amont leur rôle dans la mission qui leur ai confié.
Nous avons du à chaque fois tout reexpliquer alors qu'elles auraient dû connaître les grandes lignes

Par Fabrice R. il y a 1 jour

Azaé Haguenau

Super cont

Super contente

Par ELISABETH R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/06/2024

Net dégradation des préstations et tout dépend de l'assistante ...

Net dégradation des préstations et tout dépend de l'assistante qui traite votre dossier.
Pour ma part la personne qui s'est occupée de mes intervenantes a enchainé un manque de serieux et de suivi.
J'ai une dame qui est venue pour la garde de mes enfants et qui est restée 45 mn assise sur son téléphone sur 1h de travail. Cela a beaucoup amusé mes enfants, heureusement assez grand pour me donner l'information. J'ai prévenu l'assistante, sans réaction ! ?
Quant au ménage, sur les 3 derniers rdv aucun n'a été honoré et ainsi de suite...
je déconseille fortement cette agence.

Par SABRINA il y a 1 jour
Date d'expérience le 20/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons contacté l’agence concernant votre avis.

Votre agence vous a communiqué le fait que votre intervenante était absente durant 2 semaines, soit 2 interventions. La première a été annulée à votre demande. Pour la deuxième, vous n’avez pas fait de retour à l’agence concernant votre souhait de remplacement ou d’annulation.

Concernant le comportement de l’intervenante, nous tenons à nouveau à nous excuser et pour les désagréments occasionnés.

N’hésitez pas à communiquer directement avec votre agence pour trouver des solutions ensemble.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 17 heures

Azaé Saint Etienne

Le contact avec l'agence a été très agréable. Compréhension ...

Le contact avec l'agence a été très agréable. Compréhension immédiate de ma demande. Intervenante ponctuelle et efficace

Par Sandrine G. il y a 1 jour

Azaé Sarrebourg

Ménage régulier. Manque de rigueur. Tjs 5 ou 10 min ...

Ménage régulier. Manque de rigueur. Tjs 5 ou 10 min en moins.
L'agence devrait systématiquement recontacter les usagers des le début pour faire le point

Par Virginie S. il y a 1 jour

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Personnel très aimable et compétent. Mes attentes ont ...

Personnel très aimable et compétent. Mes attentes ont été comprises et prises en compte. La personne qui intervient travaille très bien.

Par CAROLINE S. il y a 1 jour

Rien à dire pour l'instant

Rien à dire pour l'instant

Par Mireille S. il y a 1 jour

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Je suis très satisfaite des prestations, de la gentillesse, ...

Je suis très satisfaite des prestations, de la gentillesse, du professionnalisme et de l empathie de Naima et de Béatrice. Je souhaiterai continuer avec les 2

Par Celine M. il y a 1 jour