Avis Azaé Obernai du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Obernai.

Très à l'écoute et reactif

Très à l'écoute et reactif

Par GABRIELLE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Bonjour Madame Dutey,

Je suis Mélanie, du service qualité d'Azaé. J'ai bien reçu votre message m'informant que vous avez rencontré un problème lors de l'attribution des étoiles et je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement.

J'ai été ravie de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de l'agence Azaé Obernai. Je vous remercie infiniment pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage.

Je vous souhaite une excellente continuation à nos côtés ainsi qu'une agréable journée,

Mélanie de l'équipe Azaé

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 2 semaines

Mécontentement quant au management

manque de personnel et personnel en congé maladie n'ont pas permis d'effectuer l'enveloppe budgétaire allouée par ma complémentaire santé (Allianz).
La personne référente de l'agence a pris la décision de clôturer -sans me prévenir- le contrat avec Allianz et m'a "fortement suggéré" de signer un contrat par l'intermédiaire de la CARSAT et oh miracle, avec du personnel disponible !! Bizarre!
Devant mon étonnement, elle m'a assuré que c'était Allianz qui avait pris cette décision et non pas Azaé !!
A croire que c'est plus intéressant pour Azaé d'avoir des clients par l'intermédiaire de la CARSAT plutôt que via ALLIANZ
Par contre, les intervenantes étaient compétentes et dévouées.

Par HUGUETTE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Bonjour,  ​

Je suis Najoi du service Qualité d'Azaé. Nous avons pris connaissance de votre retour et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous comprenons votre frustration face à la situation rencontrée et tenons à vous assurer que ce niveau de service ne correspond pas aux normes de qualité que nous visons. Sachez que nous tenons bien compte des imprévus avec les intervenantes initialement prévues et en sommes navrés. Bien que ces situations soient imprévisibles, nous nous efforçons de les gérer au mieux pour réduire leur impact.

D’autre part, l'objectif de votre agence est de garantir des prestations de qualité à tous ses bénéficiaires, quel que soit le type de contrat en place. Et donc le passage de votre contrat de mutuelle à un contrat CARSAT avait pour but d'assurer une continuité de service à votre domicile, suite à la clôture du premier contrat. Les disponibilités de nos intervenantes peuvent bouger tous les jours, en fonction des arrêts maladie et congés.  Lors de la signature du contrat CARSAT nous avons pu vous proposer une intervenante régulière. Mais n’avons pas compris votre décision de mettre fin à notre collaboration, alors que tout semblait vous convenir.

Nous vous souhaitons donc une excellente continuation et une très bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 2 mois

Très bonne organisation : planning mensuel

Très bonne organisation : planning mensuel
Intervenante très efficace et bienveillante

Par Liliane K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour KERNER Liliane,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Obernai répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 2 mois

SATISFACTION

J'étais trés satisfait de la 1 ère expérience, mais pour des raisons de planning on me change l'intervenante au bout de deux mois, des habitudes sont prises dans le bon sens , j'espère que la prestation sera équivalente

Par Alain M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bonjour Monsieur DECOURBE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Obernai.

Belle journée,

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 5 mois

Azaé Obernai

Toute à fait satisfaite des services et de l'écoute ...

Toute à fait satisfaite des services et de l'écoute du personnel

Par Nadine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame MARTIN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Obernai vous apporte satisfaction.

Belle journée,

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 5 mois

Azaé Obernai

Toujours satisfait personnel compétent et sym

Toujours satisfait personnel compétent et sympa

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 6 mois

Professionnel, à l'écoute.

Professionnel, à l'écoute.

Par Nadège M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Obernai Azaé Obernai il y a 7 mois

Azaé Obernai

En fait la satisfaction v

En fait la satisfaction vient de l'intervenante à 99% moins de l'agence. je suis encore extrêmement satisfaite de joëlle qui j'espère est récompensée à sa juste valeur car c'est elle l'image de votre société. j avais demandé à votre agence si elle pouvait intervenir le jeudi matin mais je n ai pas eu de réponse.

Par cococri il y a 1 an