Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Niort.

satisfaction totale

entièrement satisfaite de Mme TROUVE ainsi que de sa remplaçante Mme BOYER.
je peux m'absenter en toute confiance. absolument rien à redire

Par Hélène M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame LORIOUX,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Niort vous apporte satisfaction.

Belle journée,

L'équipe Azaé Niort

Azaé Niort

Suite à un accident de travail (fracture de l'épaule) ...

Suite à un accident de travail (fracture de l'épaule) la mutuelle de ma collectivité m'a adressé à cette agence qui a été très réactive. j'ai eu la même personne, et de qualité! à l'écoute de mes besoins, de mes habitudes de ménage, très adaptée.
et même pendant ses 15j d'arrêt maladie Azaé s'est organisé pour me trouver des remplaçantes et heureusement sinon j'aurais été en difficulté
je pourrais refaire appel à cet organisme si besoin

Par Fabienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Fabienne Madame VALUN,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Niort.

Belle journée, L'équipe Azaé Niort

Azaé Niort

Suite à un accident de travail (fracture de l'épaule) ...

je pourrais refaire appel à cet organisme si besoin

Par Fabienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame VALUN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Niort répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Niort

Bonjour, équipe disponibl

Bonjour, équipe disponible, à l écoute, sympathique qui répond aujourd'hui au besoin de ma maman de 88 ans.

Par fabienne.martin079 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Niort Azaé Niort il y a 9 mois

bonne présentation de la

Bonne présentation de la prestation demandée qui correspond à chaque besoin

Par yvesetnicoleleroy il y a 9 mois