Avis Azaé Lyon Sud du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Lyon Sud.

Très bonne.

Très bonne.

Par MOKTAR B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour BEL HEDI MOKTAR,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Lyon Sud

Par Azaé Lyon Sud Azaé Lyon Sud il y a 2 mois

Azaé Lyon Sud

AZAÉ, ce sont des Personnes dévouées pour ceux qui ...

AZAÉ, ce sont des Personnes dévouées pour ceux qui ont besoin d’aide et d’assistance. Je fais mes compliments à toutes les Personnes qui sont intervenues dans mon appartement et je les remercie infiniment

Par Robert B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour BELLEMIN Robert,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lyon Sud répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Lyon Sud

Par Azaé Lyon Sud Azaé Lyon Sud il y a 2 mois

Azaé Lyon Sud

QUATRE MOIS SEULEMENT POUR MON EXPERIENCE AVEC AZAE. ...

QUATRE MOIS SEULEMENT POUR MON EXPERIENCE AVEC AZAE. JE SUIS TRES SATISFAITE DE LEUR SERVICE, UN BEMOL POUR LE REMPLACEMENT DE MON AIDE MENAGERE QUAND SES ABSENCES NE SONT PAS PROGRAMMEES ( PANNE DE VOITURE)

Par Pierrette M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé

Par Azaé Lyon Sud Azaé Lyon Sud il y a 7 mois

Personnel incompétent inadmissible

Personnel incompétent inadmissible
Responsable d agence pas à l écoute de ses clients

Par Daniel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Je suis Najoi du service qualité Azaé, nous sommes navrés d’apprendre que notre intervenante n'ait pas répondu à vos attentes.

Toutefois, nous sommes conscients que chaque client a des attentes spécifiques, ce qui peut parfois mener à de telles situations de mécontentement.

Nous souhaitons tout de même mettre en avant l'importance que nous accordons à nos valeurs humaines. Il est donc essentiel de se rappeler que derrière chaque service, il y a des individus, et que les termes utilisés à l'égard de nos intervenants et de notre personnel d'agence sont perçus comme étant sévères et non justifiés.

Nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Cela nous permettra de mieux comprendre vos préoccupations ainsi que les motivations de ce commentaire.

L’équipe Azaé.

Par Azaé Lyon Sud Azaé Lyon Sud il y a 7 mois

personne compétente qui f

Personne compétente qui fait son travail consciencieusement. société a l'écoute des besoins et des changements

Par beatrice_cedric il y a 1 an