Manquements

Bonjour avis défavorable dans l’ensemble
Des manquements à quoi sert le cahier de liaison ? Si les auxiliaires ne le consulte pas pour les informations ( vitale) quand il y a prise de médicaments important
Elles ne communiquent pas entre elles !
Cela ne prends pas longtemps
Sur les 30 minutes du temps attribué
PH Z

Ps. Il serait bien de votre part d’avoir la délicatesse de répondre aux mails

Par Philippe. zygmunt il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/05/2024

Je suis Antoine du service qualité de d’Azaé, j’ai bien pris en compte votre avis. Je suis navré de lire votre mécontentement, pour lequel un point a été fait avec votre agence.

Nous avons constaté que deux carnets de liaison sont utilisés à votre domicile : un mis en place par votre agence, et un mis en place par vos soins.

Vous avez pu en échanger par téléphone hier avec notre assistante, désormais nous n’utilisons que le vôtre.

Votre agence n’avait pas connaissance de ce doublon jusqu’à cet échange téléphonique.

Nous vous prions de nous excuser pour les manquements ayant découlé de ce doublon de support.

Soyez assuré que nos équipes sont parfaitement formées et sensibilisées à la nécessité d’utiliser le cahier de liaison à chaque prestation.

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience avec Azaé, et nous vous souhaitons une excellente continuation avec nos services.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 2 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azaé Troyes.

Bonjour avis défavorable dans l’ensemble
Elles ne communiquent pas entre elles !
Cela ne prends pas longtemps
Sur les 30 minutes du temps attribué
PH Z

Par Nicole M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 2 semaines

Azaé Troyes

15 jours d'attente pour obtenir une aide à l'habillage ...

15 jours d'attente pour obtenir une aide à l'habillage après une fracture du bras. Donc , demande de repassage à la place, sur 5 personnes, 2 seulement capables d'effectuer le travail correctement.... Responsable désagréable et pour terminer, plusieurs relances pour payer une somme déjà réglée par la CPAM malgré mes mails, mes appels téléphoniques, mes courriers. Très déçue

Par Véronique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous avons exposé votre retour à votre agence. Nous tenons à vous informer que les prestations ont été mises en place une semaine après la demande de prise en charge, ce délai étant nécessaire pour la mise en place des documents requis et la compréhension de vos besoins spécifiques. En ce qui concerne les malentendus concernant la facturation, nous vous assurons que leur régularisation est actuellement en cours et sera résolue dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec Azaé et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 1 mois

Service mis en place depuis novembre 2023

Service mis en place depuis novembre 2023
Nous sommes satisfaits

Par Denise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Azaé vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 3 mois

Azaé Troyes

Il m'a fallu deux personnes ( pas formidables) pavant ...

Il m'a fallu deux personnes ( pas formidables) pavant que je trouve une perle précieuse, une femme qui voit ce qu'elle doit faire, Elle propre et méticuleuse. D'une gentillesse exceptionnelle je suis très heureuse qu' Azaé vous avez pris en compte mes remarques. 😒 et observations que je vous ai envoyé.

Par Mercedes M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 3 mois

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Franck M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé.

Belle journée,

L'équipe Azaé

PONCTUALITE , EFFICACITE, COURTOISIE

PONCTUALITE , EFFICACITE, COURTOISIE

Par Gabriel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Premier contact positif

Sérieux et contact facile avec le bureau et personnel agréable et consciencieux

Par Janine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Troyes

Je voudrais recevoir mes factures à domicile.

Je voudrais recevoir mes factures à domicile.
Je voudrais que notre contact téléphonique soit plus disponible et de meilleure écoute.

Par Eulalia B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous avons pris en considération votre demande concernant la réception des factures à domicile et une meilleure accessibilité téléphonique.

Nous comprenons votre préférence quant à la réception des factures par voie postale. Cependant, conformément aux réglementations du RGPD, nous encourageons nos clients à utiliser notre plateforme d'extranet sécurisée pour accéder à leurs factures. Cela garantit la protection de vos données sensibles.

En ce qui concerne la disponibilité téléphonique, nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes et préoccupations par e-mail, car cela nous permet de mieux gérer le volume élevé d'appels et d'offrir une assistance efficace à nos clients. Nous croyons en une communication proactive et efficace, et nous restons à votre disposition via ce canal pour toute question ou requête que vous pourriez avoir.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 7 mois

Je suis globalement satis

Je suis globalement satisfait

Par francoise.louis56 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 9 mois

Azaé Troyes

Vous avez un peu de diffi

Vous avez un peu de difficultes dans la continuité des mêmes intervenantes.d'autre part, nous sommes tres déçus sur le lavage des vitres. les intervenantes font preuve de bonne volonté mais ne semblent pas avoir reçu de formation au lavage des vitres.

Par franci.mathieu il y a 9 mois

Azaé Troyes

Vous êtes très réactif qu

Vous êtes très réactif quand on vous téléphone merci pour tous

Par r.loiret il y a 9 mois

Par Azaé Troyes Azaé Troyes il y a 9 mois

Malgré quelques incompréh

Malgré quelques incompréhensions avec vos services (se reporter à notre dernier courrier), nous pouvons exprimer notre satisfaction pour les services rendus. nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Par michel.alivesi il y a 9 mois

Intervenants dévoués et c

Intervenants dévoués et compétents.

Par bernard-godier-nicam il y a 9 mois