Avis clients Azaé

Azaé Poitiers

Très mauvaise gestion !

Très mauvaise gestion !
Pas de communication en cas de changement d'horaires !
J'ai payé 2 heures pour par rapport à ça ...

Par Didier M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Après discussion avec votre agence, nous sommes conscients que bien que votre agence se soit assurée de maintenir une communication claire et précise, des malentendus ont pu se produire quant au choix du mode de transmission des informations. Veuillez savoir que nous en tenons compte et que nous serons plus vigilants à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Douai

Un personnel compétent des services administratifs ...

Un personnel compétent des services administratifs efficaces

Par Roland M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur PUJOLS Roland,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Douai vous apporte satisfaction.

Azaé Nice

Contrat bien expliqué et facilement mis en place. Prestation ...

Contrat bien expliqué et facilement mis en place. Prestation ménage satisfaisante.

Par Laure M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame VILLATTE Laure,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Nice

Azaé Douai

La personne intervenante est bien adaptée au travail ...

La personne intervenante est bien adaptée au travail demandé. Le service administratif est très attentif au bon déroulement des choses.

Par MONIQUE M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame THIBIERGE MONIQUE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Douai.

Azaé Ajaccio

le contact avec Azaé ets très bien, bon suivi cependant ...

le contact avec Azaé ets très bien, bon suivi cependant les personnes intervenantes le sont moins...

Par SARL S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre agence a su répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'entendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de vos intervenants. La satisfaction de nos bénéficiaires reste notre priorité et nous prenons bien en compte votre retour. Sachez que nous resterons vigilants à l’avenir afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 5 jours

Equipe à l'écoute des besoins des personnes service ...

Equipe à l'écoute des besoins des personnes service rendu ok

Par Isabelle M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame RAKOTOANOSY-VAURAY Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Nantes

Très bonne écoute et disponibilité

Très bonne écoute et disponibilité

Par Annick M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame JUPIN Annick,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Nantes vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Nantes

Peu s'améliorer

Peu s'améliorer

Par Maria M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame Goncalves,

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre évaluation.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je me tiens à votre écoute. Pour me faire part de vos remarques éventuelles, n'hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Perpignan

menage

emploi personnel de maison

Par Jacques Ernest M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DOAT Jacques Ernest,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Perpignan répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Perpignan

Azaé Pau

Les 2 personnes que j’ai connu étaient excellentes ...

Les 2 personnes que j’ai connu étaient excellentes personnes

Par Marie-louise M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BLASCO Marie-louise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Pau. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Pau

Azaé Villeurbanne

travail parfait

travail parfait
respect des horaires

Par SARL M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur ALLION SARL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villeurbanne.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Belfort

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère . Je ...

Je suis très satisfaite de mon aide ménagère . Je recommande.

Par Renée M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame IMBERT Renée,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Belfort vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Belfort

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Marie Elsa M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame RODRIGUEZ Marie Elsa,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Langon

Intervenantes à l écoute et efficaces dans leurs interventions. ...

Intervenantes à l écoute et efficaces dans leurs interventions.

Par ANNE M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BAÏDA JOURDE ANNE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Langon vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Langon

Azaé Brignoles

Organisme très à l'écoute, compétent, et réactif

Organisme très à l'écoute, compétent, et réactif

Par Jeannine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bonjour Madame BURDY Jeannine,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brignoles répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Brignoles

Par Azaé Azaé il y a 1 semaine

Très bonnes prestations, aide à domicile très compétente ...

Très bonnes prestations, aide à domicile très compétente

Par Jacques M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bonjour Monsieur LAUTERBACH Jacques,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Prestations bien ds l ensemble

Prestations bien ds l ensemble

Par Christiane M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Bonjour Madame PINAT CLAVERIE Christiane,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

Le service est parfait.

Le service est parfait.

Par ALAIN MASK il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour  ALAIN MASK,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Douai répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Azaé Jardinage Rhône

Taille de haie

Très bon boulot propre

Par Sandrine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Monsieur & Madame DUPONT Sandrine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Jardinage Rhône.

L'équipe Azaé Jardinage Rhône

Par Azaé Azaé il y a 2 semaines

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt ...

Insatisfaction, pas de remplaçants lors d’un arrêt maladie donc les prestations ont été annulées. Aucun membre du personnel ne connaît la ponctualité et ne parlons pas du mot ménage qui n’est ni fait ni à faire.

Par Margot il y a 2 semaines
Date d'expérience le 18/04/2024

Je suis Antoine du service qualité Azaé, nous sommes navrés de lire votre mécontentement.

Sauf erreur de notre part, nous ne parvenons à vous identifier dans notre base de données. Ainsi, il nous est impossible avec votre agence de vous apporter des réponses précises aux problématiques exposées.

Nous vous invitons alors à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] ou à contacter directement votre agence.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.